Aller au contenu

présentation m6 e63 indianapolis rot


fan2BM

Messages recommandés

Achète toi le chargeur CTEK MXS 5  tu seras tranquile et tu y mets un coup de reconditionnement  pour annuler l effet mémoire de la batterie et tu verras elle va repartir de plus belle.Je l ai fait sur la batterie de la voiture de ma femme qui à maintenant plus de 10 ans  et nickel pareil sur celle de mon camion 8 ans et toujours d origine et je tire sur la batterie tout les jours a cause de mes suspensions pneumatiques et je viens de faire pareil sur ma M  qui est aussi d origine et nickel elle etait sur 2/7 maintenant elle reste au taquet.

 

http://www.automobile-sportive.com/reportages/ctek-mxs50-testcharge.php

j'ai aussi un chargeur de batterie,j'essayerai de la chargée dans la semaine

ya pas de soucie pour redémarrer la voiture après 1 jour sans la batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chargeur n a rien à voir avec le CTEK ce qu il faut c est la reconditionner pour effaccer l effet mémoire la recharger ne sert a rien

Un peu chère ta batterie 

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E60/Europe/M5-S85/L-N/dec2006/browse/vehicle_electrical_system/original_bmw_battery_warranty_only/

 

Modifié par stef06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en vente depuis un moment elle était à 32000€ au début!

puis l'annonce était vraiment pourrie çà donnait pas envie d'aller la voir! à tord!

je l'avais joint ya quelques mois et la secrétaire m'avait dit qu'elle n'avait pas d'historique alors que si et quand j'ai rapellé ya 3 semaines,je suis tombé sur le patron qui ma dit le contraire donc si elle disait çà à tous le monde,tu m'étonne qui ne l'ont pas vendu avant!

En espérant qu'entre les 2 appels, ils n'aient pas fabriqué un historique bidon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello fan2BM,

 

Superbe achat, du coup le panzer est parti ?

Je vois que tu comptes vidanger la boîte, mais sur ce modèle c'est pas directement la boîte qu'il faut changer à chaque intervalle ? :con: 

Blague à part, sacré bel outil, au plaisir de se rencontrer sur Avignon et voir ta merveille de plus près 8)

De mon côté je croise les doigts, je suis sur une E36, une histoire à rebondissements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello fan2BM,

 

Superbe achat, du coup le panzer est parti ?

Je vois que tu comptes vidanger la boîte, mais sur ce modèle c'est pas directement la boîte qu'il faut changer à chaque intervalle ? :con: 

Blague à part, sacré bel outil, au plaisir de se rencontrer sur Avignon et voir ta merveille de plus près 8)

De mon côté je croise les doigts, je suis sur une E36, une histoire à rebondissements...

Salut et oui panzer vendu et missile sol sol déjà dans le garage!

grrrr pour la boite:paf:  parles pas de malheur!lol

et oui on pourrait se voir un de ces jours...

bonne chance pour la recherche de ta m3 E36,dur d'en trouver une propre car c'est des voitures qui ont 20 ans et pas toutes ont été bien suivie! heureusement c'est du solide!

j'ai un pote qui en cherche une depuis 3 mois sans succès!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, super choix, y'en a qui vont attraper des torticolis à Avignon :nickel8:

Hâte de la voir en vrai au rasso cigales

merci! oui que du bonheur ce v10!

par contre je pensais pas qu'autant de monde se retourne en la voyant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta M6:nickel10:

merci

Superbe, la couleur vraiment originale :nickel8:

merci 

vous qui avaient des E46, qu'est ce que vous mettez comme huile dans la SMGII?

sinon pont et moteur vidangé hier reste bougies et boite smg3 a vidanger et la batterie est faiblarde même en la rechargeant j'arrive a 13.5v ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une batterie chargée et un peu reposée, c'est entre 12,5 et 13V en temps normal. Il faut surtout que tu contrôles la chute de tension après une nuit au garage par exemple. Si elle retombe vers 12-12,2V elle a peut-être un coup dans l'aile. Tu as du mal à démarrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement sur la batterie tu dois avoir la date de fabrication,pour voir si elle a bien vécu:)

De memoire sur ma M,je met du pentosin pour la SMGII,apres regarde la préconisation du constructeur:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...