Aller au contenu

présentation m6 e63 indianapolis rot


fan2BM

Messages recommandés

merci

merci 

vous qui avaient des E46, qu'est ce que vous mettez comme huile dans la SMGII?

sinon pont et moteur vidangé hier reste bougies et boite smg3 a vidanger et la batterie est faiblarde même en la rechargeant j'arrive a 13.5v ...

MTF-LT 2 pour la boite sur m3 E46. Je ne sais pas si c'est valable pour la smg3 par contre.

Pentosin c'est pour le circuit hydraulique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vidange du groupe hydraulique, j'ai pas les compétences pour le faire moi même par contre j'aimerais faire la vidange boite (mtf lt2) et yen a beaucoup qui mettent de la transmax z sur les SMGII donc je voudrais savoir si je peu en mettre aussi car ya aussi l'étiquette mtf lt2 Sur la smg3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vidange du groupe hydraulique, j'ai pas les compétences pour le faire moi même par contre j'aimerais faire la vidange boite (mtf lt2) et yen a beaucoup qui mettent de la transmax z sur les SMGII donc je voudrais savoir si je peu en mettre aussi car ya aussi l'étiquette mtf lt2 Sur la smg3

Ah c'est pour la boite que tu voulais savoir et non pour le groupe hydro de ta smg3,autant pour moi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu en retard dans mes lecture......mais je vois que cette remplaçante semble très sympathique et sort enfin du gris et noir...c'est cool!

profites en bien....:nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu en retard dans mes lecture......mais je vois que cette remplaçante semble très sympathique et sort enfin du gris et noir...c'est cool!

profites en bien....:nickel4:

merci et oui la couleur lui va très bien! au départ je cherchais une bleu interlagos, silverstone ou indianapolis rot avec cuir blanc ou bordeaux! (j'ai mis un bon moment à la trouvée car très rare!)

à croire que la plus part des français veulent des coloris sombre...

nos voisins rosebeef eux ont plus de choix que nous:bleu interlagos,silverstone cuir blanc ou indianapolis rot sont plus commune chez eux! quel dommage qu'elles soit en rhd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est épais comme huile pour une boite. ...

je crois que la préconisation constructeur c'est la 75/80?

Je pense que la 75w140 c'est bon pour faire que du circuit mais en utilisation de tous les jours....les synchro risquent de morfler non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est spécifique au V10

Même sans faire de circuit l'huile prend chère. c'est bien pour ca qu'il suffit pas de faire chauffer le moteur mais que c'est toute la voiture qu'il faut faire chauffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais ta boite le temps qu'elle soit à température, l'huile est très épaisse et j'ai un grand doute en ce qui concerne la 75w140. .. Je la trouve trop épaisse! 

après ça n'engage que moi!

je pense faire une vidange à la transmax z apparemment beaucoup l'utilise et en sont très content! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La certain chacun fait ce qu'il veut, on est dans un pays libre.

c'est comme quand je dis vidanges Boite Ponts toute les 2 vidanges ( normes constructeurs ) et qu'on me dis que c'est pas vrai, alors que c'est inscrit sur ISTA.

Moi je tiens a ma caisse alors je fait le nécessaire pour la garder !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vidange boite et pont toutes les 2 vidanges donc 25000kms x2 =50 000kms sauf que pour notre part on fait des vidanges plus rapprochées ,moi tous les 8000kms max et non pas 25000kms comme l'indique l'idrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...