Aller au contenu

présentation m6 e63 indianapolis rot


fan2BM

Messages recommandés

aujourd'hui je me suis occupé de la bête!

-purge système vanos,

-test vanos:tout est ok,les valeurs des électrovannes sont entre 0.8 et 0.9 ce qui est très bien pour une voiture de 10 ans.

-test SMG avec accumulateur ok!

et j'ai commandé des silencieux einsenmann pro race sorties ovales qui doivent arrivé dans 3 semaines! je me languis!:nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, fan2bm a dit :

aujourd'hui je me suis occupé de la bête!

-purge système vanos,

-test vanos:tout est ok,les valeurs des électrovannes sont entre 0.8 et 0.9 ce qui est très bien pour une voiture de 10 ans.

-test SMG avec accumulateur ok!

et j'ai commandé des silencieux einsenmann pro race sorties ovales qui doivent arrivé dans 3 semaines! je me languis!:nickel4:

Et tu as fais tous ca comment ? chez BMW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 2 heures, deuce of spades a dit :

Ta M6 est juste splendide en vrai :nickel8:

Et le son des Eisenmann Race est trop beau :lover:

Je n entendais presque plus ma M5 :ph34r:

 

merci:nickel8:

la tienne aussi est splendide!:lover:

dommage qu'on ai pas pu parlé ensemble,je n'arrivais pas à mettre une tète sur ta m5 et je pensais pouvoir te parler lors de la sortie mais apparemment t'as du écourter ta journée...

du coup t'as loupé eric quand il a pris une biche avec sa 1M? J'étais  juste  derrière lui quand c'est arrivé!:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie deuce, le bruit de ton v10 est absolument magique.

clairement pour moi un des plus beaux bruit de la production.. En tête , la carrera GT( bon ok , autre categorie..) , mais ce v10  !!!!!!!!! :love:

Et ce  n est malheureusement pas les dernieres productions turbo qui vont pouvoir concurrencer malgré tous les efforts de petarades, grognements et j en passe, fait par les échappements...

Je regrette juste de ne pas avoir pu te suivre plus longtemps ... :-(

Modifié par GEBm3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fan2bm a dit :

merci:nickel8:

la tienne aussi est splendide!:lover:

dommage qu'on ai pas pu parlé ensemble,je n'arrivais pas à mettre une tète sur ta m5 et je pensais pouvoir te parler lors de la sortie mais apparemment t'as du écourter ta journée...

du coup t'as loupé eric quand il a pris une biche avec sa 1M? J'étais  juste  derrière lui quand c'est arrivé!:shock:

Merci pour ma grosse ;-)

Mais oui je pensais pouvoir papoter avec toi aussi l'après-midi ou le soir :-(

Oui j'ai du rentrer en urgence,à mon grand regret :-(

Pareil je n'ai même pas mettre une tête sur le propriétaire de la M6 au son incroyable.

Moi j'avais un t-shirt bleu et plein de tattoos qui en sortait,peut-être tu me situeras mieux :-)

Oh p.....,il s'est pris une biche avec la 1M!!!! Rien de grave au moins?

Juste derrière,t'as du flipper :shock:

En effet,dur de te suivre!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait tellement de personnes que je n'ai pas fais attention, la prochaine fois je pourrais te reconnaître au moins:nickel8:

Pour la 1m non rien du tous, par contre bamby....:ph34r:

En même temps elle était jeune heureusement pour sa 1m!

C'est surtout ma femme qui à crisé dans la voiture, ATTENTION LA BICHE!!! :perenoel:

Trop tard....

Je commence à l'avoir bien en main la m6,par contre je suis un peu déçu de pas avoir pu bolider avec tous le monde,le fait qu'on ce soit perdus y est pour quelque chose. ..:ph34r:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/6/2016 à 19:55, GEBm3 a dit :

Je plussoie deuce, le bruit de ton v10 est absolument magique.

clairement pour moi un des plus beaux bruit de la production.. En tête , la carrera GT( bon ok , autre categorie..) , mais ce v10  !!!!!!!!! :love:

Et ce  n est malheureusement pas les dernieres productions turbo qui vont pouvoir concurrencer malgré tous les efforts de petarades, grognements et j en passe, fait par les échappements...

Je regrette juste de ne pas avoir pu te suivre plus longtemps ... :-(

Merci 

T'envoie la buche toi aussi :nickel8:

C'est bien toi qui était devant moi un moment dans le groupe "traîne la bite perdu"  au début de la sortie? 

Elle est stock ta m3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Agost M5 a dit :

C était ou cette rencontre ?

Dans le Vercors

départ st marcelin et arrivée villard de lans

Dans les 200 kilomètres de sinueux avec de beaux paysages et des routes de la poutre!:lover:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, fan2bm a dit :

Dans le Vercors

départ st marcelin et arrivée villard de lans

Dans les 200 kilomètres de sinueux avec de beaux paysages et des routes de la poutre!:lover:

:lover:    :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fan2bm a dit :

Merci 

T'envoie la buche toi aussi :nickel8:

C'est bien toi qui était devant moi un moment dans le groupe "traîne la bite perdu"  au début de la sortie? 

Elle est stock ta m3?

Yes c était bien moi.

stock ma m3, sauf les freins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fan2bm a dit :

Y avait tellement de personnes que je n'ai pas fais attention, la prochaine fois je pourrais te reconnaître au moins:nickel8:

Pour la 1m non rien du tous, par contre bamby....:ph34r:

En même temps elle était jeune heureusement pour sa 1m!

C'est surtout ma femme qui à crisé dans la voiture, ATTENTION LA BICHE!!! :perenoel:

Trop tard....

Je commence à l'avoir bien en main la m6,par contre je suis un peu déçu de pas avoir pu bolider avec tous le monde,le fait qu'on ce soit perdus y est pour quelque chose. ..:ph34r:

 

C'est clair qu'il y avait du monde :oui:

Tant mieux si la 1M n'a rien eu (solide une baby),elle aurait du regarder avant de traverser cette biche.

Tu m'étonnes qu'elle a du criser en pensant à Bambi percutée :ph34r:

Oui ce n'était pas facile de rester groupé,entre ceux qui se perdent,les scooters,les c15....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au début on avait pas mal de circulation, ce s'est arrangé à mi sortie! 

J'ai vu que tu avais de gros frein sur ta m5! ? Ça doit être mieux que l'origine! 

T'as quoi comme amortisseurs? 

Il y a 19 heures, GEBm3 a dit :

Yes c était bien moi.

stock ma m3, sauf les freins..

:nickel8:

En tous cas c'est la folie ce v10 !

J'adore ce moteur, la sonorité. ..

Et niveau châssis c'est vraiment pas mal pour plus d'1 t700 j'ai pas eu un problème de freinage pourtant je suis stock et ya eu de gros freinages! Faut juste les faire un peu chauffé avant d'y tapé dedans!

Manque plus que des durites avia ,rbf 600, de bonnes plaquettes et surtout des b16 damptronic car quand on prend plus de 200,c'est juste dans les virages avec les suspensions oem pilotées....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fan2bm a dit :

Oui au début on avait pas mal de circulation, ce s'est arrangé à mi sortie! 

J'ai vu que tu avais de gros frein sur ta m5! ? Ça doit être mieux que l'origine! 

T'as quoi comme amortisseurs? 

:nickel8:

En tous cas c'est la folie ce v10 !

J'adore ce moteur, la sonorité. ..

Et niveau châssis c'est vraiment pas mal pour plus d'1 t700 j'ai pas eu un problème de freinage pourtant je suis stock et ya eu de gros freinages! Faut juste les faire un peu chauffé avant d'y tapé dedans!

Manque plus que des durites avia ,rbf 600, de bonnes plaquettes et surtout des b16 damptronic car quand on prend plus de 200,c'est juste dans les virages avec les suspensions oem pilotées....

Oui ce doit être mieux que d'origine  (je l'ai eu avec le KGF donc je ne peux comparer),mais c'est clair que ça freine bien ;-)

Il faut juste que je change mon liquide,il est temps(ma course à la pédale s'allonge....)

Dessus, j'ai des B16 pss9 avec coupelles rotulées et silentblocs Powerflex black et violet :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Salut à tous!

Un petit déterrage de mon topic afin de vous montrer l'état de mes coussinets. ?

L'auto à 81000kms elle est de 2005,je la possède depuis ses 54000kms et depuis je fais des vidanges tous les ans et 7000kms max à la 10w60 .

En usage je fais principalement de la route départementale (80%+10%de ville et 10% d'autoroute ), je ne la sort pas pour faire 2-3 kilomètres,quand je la sort c'est pour faire minimum 10 bornes,Les temps de chauffe sont toujours respectés ! 

Pour ma part elle doit totaliser 3-4h de circuit max, par contre un peu de routes de montagne à régime élevé,je ne la sort pas non plus que pour y taper dedans hein... 

J'ai mené la voiture chez tub'auto vers Nîmes dans le sud-est de la France pour le changement de coussinets,durite hp vanos,huile de bv et groupe hydraulique +support moteur g .

La facture pour le tous est très raisonnable ! 

Le patron et sa femme sont de vrai passionnés,sympathiques,on voit qu'il connaît son métier sur le bout des doigts et notamment les v10,chose rare de nos jours.. .

Le patron possède une belle m3 f80 en stage 1 actuellement. 

Puis son parc auto est plutôt rassurant :une m3 e92 gpower sk2,une autre e92 d'un membre du forum,plusieurs m3 E46 et autres M/// .

https://www.tub-auto.com/

Place aux photos:

 

20191215_094948.jpg

20191215_094953.jpg

20191215_095002.jpg

20191215_095007.jpg

20191215_095011.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Agost M5 a dit :

Bordel ils ont peu de kilomètres et ils sont bien attaqués !! tu as mesuré ta pression avant le changement durite hp ? 

Oui 1 an auparavant et elle était bonne, 70 bars au ralentie, mais tant qu'à y être, autant la changé. 

 

Il y a 5 heures, GEBm3 a dit :

On a vu pire qd même !!!

Par contre bien uniforme 

Oui je m'attendais à pire aussi et moins uniforme comme tu dit. 

Par contre je trouve la première couche du coussinets très fragile, on peut l'enlever avec l'ongle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...