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Featured Replies

Posté(e)
comment_737487

Bonsoir à tous j'ai une questions  pour vous :

L'idée de vendre ma m3 E46 qui totalise 62000 kilomètres aujourd'hui par une m5 e60 en phase 2 avec le même kilométrage  me tente vraiment mais au niveau de la valeur dans 5 à 10 ans ? La quelle aura plus tendance à devenir un " collector " ? 

Niveau fiabilité la m5 en phase 2 à encore beaucoup de problèmes ?  

Merci d'avance pour vos réponses :)

Posté(e)
comment_737503

Franchement, garde ton M3… :oui:

+1

la M3 est moins "capricieuse" et onéreuse en entretien à l'année qu'une M5. 

Posté(e)
comment_737514

les coussinets en concession pour le v 10 c est 6kE. devis fait à un collègue

Posté(e)
comment_737531

 

les coussinets en concession pour le v 10 c est 6kE. devis fait à un collègue

Devis de ma concession pour remplacer les coussinets de ma V8 : 1 565 €

Pour le V10 cela doit un peu en dessous de 2 000 €.

La concession qui a chiffré 6 K€ a du se tromper de procédure comme l'avait fait une autre concession que j'avais consulté en premier, ils m'avaient annoncé 5 K€ !

 

Posté(e)
  • Auteur
comment_737535

Merci pour vos réponses :) .

C'est un choix difficile .. le V10 et ses 507 chevaux me donne vraiment envie de sauter le pas ...  même si la m3 E46 est magnifique c'est certain .

Posté(e)
comment_737545

 

Devis de ma concession pour remplacer les coussinets de ma V8 : 1 565 €

Pour le V10 cela doit un peu en dessous de 2 000 €.

La concession qui a chiffré 6 K€ a du se tromper de procédure comme l'avait fait une autre concession que j'avais consulté en premier, ils m'avaient annoncé 5 K€ !

 

Vu le niveau de certaines concessions cela ne m'étonnerait même pas.

Posté(e)
comment_737929

M3, parce que ce sera toujours "plus un mythe" que la M5...

Elle vaudra plus chère, plus tard qu'une M5 E60, même phase 2... Alors que le prix des E46 faiblement kilométrées s'envole en ce moment, la E60 s'est effondrée comme aucune ///M !! 

Le coût d'entretien de la M5 E60 est lourd, très lourd... 

+ moteur et boite pas assez fiables (on ne sait pas comment elles ont été utilisées avant nous).... 

Coussinets fortement conseillés... A 2500€ en Cc pour le V8, tu dois être au moins à 3000€ pour le V10... 

Environ 15/20K€ pour la SMG

Environ 30K€ pour le moteur si BMW ne participe pas... 

ca ne donne pas envie d acheter une m5

Posté(e)
comment_737934

Si tu a besoin d'une familiale puissante:nickel8:prend une M5

Sinon si tu veux une sportive mythique garde ta M3 et dans un futur proche,je pense qu'elle tiendra bien sa cote,étant le dernier vrai 6L motorsport atmosphérique:nickel10:

Posté(e)
comment_738133

perso je trouve le budget conso entretien de la M5 vraiment trop important. quand je compare avec mon collègue qui roule en m5 je me dis que j aurai les moyens de l'acheter mais en rien de l entretenir...sniff

Posté(e)
comment_738136

perso je trouve le budget conso entretien de la M5 vraiment trop important. quand je compare avec mon collègue qui roule en m5 je me dis que j aurai les moyens de l'acheter mais en rien de l entretenir...sniff

+1 vince:-D

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_740887

Les sensations demeurent totalement différentes et la M3 gardera, à mon avis, une côte favorable à celle de la M5 sans compter la fiabilité et le budget entretien. 

À contrario, la poussée du V10 est époustouflante mais à quelle prix? Et adieu les sensations du M3 sur les routes sinueuses. 

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