Posté(e) le 30 septembre 20159 a comment_738173 Pour changer les rapports, vous le faite à quelle régime? (conduite sportive)En effet je vois la courbe couple est plate à partir de 2250 trmin et chute à 5250trmin la puissance maxi est de 6000 à 7500cvOn me dit que c'est à 7500 qu'on change de rapport et ca descends à 6000tr vrai?
Posté(e) le 30 septembre 20159 a comment_738174 Ben sur quel model ? Si c'est un atmo type m3 E46, si tu es en conduite sportive, tu la met en butée a tous les rapports sans te poser de questions (Donc fin du jaune, avant d'entrer dans le rouge, ayons un peu de respect )
Posté(e) le 9 octobre 20159 a comment_740155 Il est avéré que ton auto est une BMW Motorsport , donc c est toi qui choisit , tu sera fatigué avant elle… sauf exception et obstacle (s)
Posté(e) le 9 octobre 20159 a comment_740158 Jusqu'à essoufflement du moteur.mes vu sa ne lui arrive pas tu peut aller jusqu'à la limite du rupteur.
Posté(e) le 10 octobre 20159 a comment_740171 Si tes coussinets sont récents...8000trs!Si moins récents...7500 voir un peu moins
Posté(e) le 10 octobre 20159 a comment_740173 Si tes coussinets sont récents...8000trs!Si moins récents...7500 voir un peu moins ola kipiou,entre les 2
Posté(e) le 10 octobre 20159 a comment_740199 A fond, toujours a fond, 7900tpm pour une M3 E46 quand elle est chaude, seul problème on explose a chaque fois la limite de vitesse sauf en 1ère Sinon, autant rouler avec autre chose qu'une M. Modifié le 10 octobre 20159 a par -JM-
Posté(e) le 10 octobre 20159 a comment_740203 Pour changer les rapports, vous le faite à quelle régime? (conduite sportive)En effet je vois la courbe couple est plate à partir de 2250 trmin et chute à 5250trmin la puissance maxi est de 6000 à 7500cvOn me dit que c'est à 7500 qu'on change de rapport et ca descends à 6000tr vrai?T'as un réacteur d'avion ?
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