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Posté(e)
comment_738173

Pour changer les rapports, vous le faite à quelle régime? (conduite sportive)

En effet je vois la courbe couple est plate à partir de 2250 trmin et chute à 5250trmin     la puissance maxi est de 6000 à 7500cv

On me dit que c'est à 7500 qu'on change de rapport et ca descends à 6000tr

 

vrai?

Posté(e)
comment_738174

Ben sur quel model ? Si c'est un atmo type m3 E46, si tu es en conduite sportive, tu la met en butée a tous les rapports sans te poser de questions (Donc fin du jaune, avant d'entrer dans le rouge, ayons un peu de respect ;) )

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_740155

Il est avéré que ton auto est une BMW Motorsport , donc c est toi qui choisit , tu sera fatigué avant elle… sauf exception et obstacle (s) 

Posté(e)
comment_740158

Jusqu'à essoufflement du moteur.mes vu sa ne lui arrive pas tu peut aller jusqu'à la limite du rupteur.

Posté(e)
comment_740171

Si tes coussinets sont récents...8000trs!

Si moins récents...7500 voir un peu moins ;)

Posté(e)
comment_740173

Si tes coussinets sont récents...8000trs!

Si moins récents...7500 voir un peu moins ;)

ola kipiou,entre les 2:nickel4:

Posté(e)
comment_740199

A fond, toujours a fond, 7900tpm pour une M3 E46 quand elle est chaude, seul problème on explose a chaque fois la limite de vitesse sauf en 1ère :W

Sinon, autant rouler avec autre chose qu'une M.

Modifié par -JM-

Posté(e)
comment_740203

Pour changer les rapports, vous le faite à quelle régime? (conduite sportive)

En effet je vois la courbe couple est plate à partir de 2250 trmin et chute à 5250trmin     la puissance maxi est de 6000 à 7500cv

On me dit que c'est à 7500 qu'on change de rapport et ca descends à 6000tr

 

vrai?

T'as un réacteur d'avion ?:nickel4:

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