Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Cache moteur M3 E36 ref oem???


Maxsis

Messages recommandés

Merci Jean-Philippe. Ca fait quand même bien + qualitatif que la pièce standard en plastique (si on met de côté la fixation, provisoire j'imagine, par rizlan ^^). 

Bon là on commence à avoir un post assez fourni sur les dessous plastiques de nos belles!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, SpaceGrau08 a dit :

Merci Jean-Philippe. Ca fait quand même bien + qualitatif que la pièce standard en plastique (si on met de côté la fixation, provisoire j'imagine, par rizlan ^^). 

Bon là on commence à avoir un post assez fourni sur les dessous plastiques de nos belles!

la piece GT est la même que la simple , il y a juste la parti basse qui est en alu , pour le systeme de reglage de la lame de la GT ...

IMG_1231.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller comme je viens de tomber sur l'annonce et qu'on est un peu dans le sujet, en vente en ce moment même un Xbrace de E36 GT:

476364744_2020-02-1522_11_37.png.a7117f42418b25b0945d299f350b5092.png

940686161_2020-02-1522_10_54.jpg.385d6173ae34fd746b563509902cfb32.jpg

Bon l'annonce dénigre un peu le Xbrace standard qui à mon avis doit pas être si loin que ca de faire le même office...

Mais bon, pour la pièce, le prix parait très correct néanmoins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux et ultra faux ... cette piece ne viens pas d'une GT ...

d'ailleurs l'ecrou de vidange est à gauche , donc je ne vois pas l'interet des ouverture à droite ...

le Xbrace des GT est strictement le même que les cab ...

y'a du gros mytho là montage sur E46 MDR ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

salut à tous, je fini de remonter un 3 Litres, à laquelle j'ai mis un pare-choc M3 avant neuf, acheté chez BMW. ( celui que j'avais eu avec la voiture était une mauvaise copie)

hors ! gros soucis, lorsque j'ai voulu ce matin remonter les câches droites et gauches en jaune sur la phot, eh bien, je n'ai pas le retour de pare-choc dans la zone entourée en rouge et striée sur la photo ! du coup, le devant du cache est dans le vide et je ne peux pas y mettre les clips plastiques ( ou vis).

Il me manque une pièce du pare-choc ou bien je n'ai pas la bonne ref de pare-choc !!??  merci

m3dessous.jpg

Modifié par Cg70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la bonne ref ...

tu dois avoir un PC de GT ... il est specifique pour la lame ...

gt et version US : 51 11 2 264 370

478193_x800.webp

3.0/3.2 coupé

e36-m3-pare-chocs-av-type-m3-en-abs-51-1

et enfin , cabriolet et berline 51 11 2 233 839

sans les trous de fix de la lame ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour revenir à la discussion plus haut ...

la GT n'a pas de Xbrace de serie ...

encore un mythe qui disparait ... il suffit d'avoir un vin de gt et de le rentrer dans l'etk pour s'en apercevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cg70 a dit :

Ok merci, du coupe je suis bien dans la mouise.... :(

j'ai completé ma réponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

j'ai completé ma réponse

 

Tu as bien raison, le mien correspond au dessin de GT/US....  et on voit bien sur la photo du 3.0 /3.2 que tu as posté, le retour en dessous qui permet d'y fixer les câches latéraux... 

Je regarde l'ETK et mais je ne vois pas si j'ai une solution pour boucher ces trous à gauche et droite ! Et racheter encore un PC neuf plus la peinture... Gloups...

Sur la GT ya une sorte de cache sous le moteur qui vient jusqu'au PC et qui règle mon soucis ? du coup mes 2 câches D et G neufs ( les jaunes) n'auraient plus d'utilité...

Bref, faut que je règle ça, je vais revendre la voiture, faut que cela soi clean...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la gt n'a pas les pieces jaune , à cause de sa lame réglable

et les US ont des flap de standard ... car c'est pas des vraie M3 ... mais juste des 325i tuniguées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2021 à 21:02, ACS3 a dit :

non la gt n'a pas les pieces jaune , à cause de sa lame réglable

et les US ont des flap de standard ... car c'est pas des vraie M3 ... mais juste des 325i tuniguées ...

donc d'après toi c'est bien 51 11 2 252 252  la ref pour M3 3.0 coupé "normale" ?  merci   pas envi de me gourer une deuxième fois... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as la facture de ton Pc ... regarde la ref ...

pour moi en partant d'un châssis de 1992 oui , 51 11 2 252 252  est la bonne ref , la ref que tu as acheté débute en fabrication en 1994 ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

A mon tour , je fais un petit déterrage .. est ce que quelqu'un connait la ref de la  vis et le maintient le support et qui rentre dans le châssis  pour la partie du cache suivant ?

J'ai déjà testé la 07119905017  et 077119901299 mais elles tourne dans le vide donc ou bien c'est pas la bonne vis ou il manque peut être le support ... 

 

image.png.6458413fa7ddf4de84c94a2e7fa282a8.png->image.png.b68685b97becc351ea0109ab34030eed.png

Merciii ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...