Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_61539

Salut,

Je vous conseille ce film pour votre soirée...belle course poursuite en perspective !

Tendez aussi l'oreille !!!

Posté(e)
comment_61551

c vrais que mise a part les courses poursuite il est plutot a chier (avis perso bien sûr)

Posté(e)
  • Auteur
comment_61556

Je ne connaissais pas cet acteur avant d'avoir vu ce film en Divx...je trouve qu'il cartonne tout en étant sobre !

Posté(e)
comment_61566

:lol: Re,

L'acteur est Jason Statham, on le retrouves aussi dans Braquage à l'italienne 8) que je vous conseille si ce n'est déjà fait...

Posté(e)
comment_61594

8) Re,

--> DHL 555 : Lequel ? Le transporteur, ou Braquage ?

C'est sur que se ne sont pas des films transcendants dans le genre, mais ils ont au moins le mérite de faire passer un bon moment...

Ce n'est que mon avis.

Posté(e)
comment_61598

:twisted: Re,

C'est clair qu'il est un poil plus élaboré avec des rebondissements jusqu'au dénouement final; et Mark Walberg est ... impeccable.

Petite note spéciale à Charlize Theron :lol:8)

Posté(e)
comment_61603
Oui braquage à l'italienne est un très bon film vraiment à voir :lol:

je suis d'accord avec toi, braquage à l'italienne est un bon film, j'ai bien aimé 8)

Posté(e)
comment_61604

Je suis en train de telecharger taxi 2004, je vs tiens au jus, on m' a dit qu' il y avait du BMW ds se film 8)

Posté(e)
comment_61619

(le transporteur)

Tu as vu Taxi c est le même moule, les poursuites, les cascasdes sa sent la synchro à plein nez.

la bande son est a chier trop de music en autre, les voix mort de rire

le 2 il doit garder un gamin de cinq ans......

hein marcel 8)

Posté(e)
comment_61632
Le bruit de la 735I n'était guère réaliste...

:lol: rien avoir avec un 6L .... ils auraient pu faire un effort au montage ... 8)

A+