Aller au contenu

Sortie piste CERAM Ile de France


thierry7789

Messages recommandés

Moi je me réserve 1 place pour moi et certainement une pour mon fils.

Alors soit on a 10 participants pour le 19 mars soit il n'y a que 5 inscrit et ça serait bien le 9 avril

si il y a une préférence sur une autre date que l'on fixe ça, ça serait pas mal de le dire.
Si c'est pour le club avec 10 personnes il faut que je bloque une date avant que ce soit plus disponible

Sachant que du fait qu'il faut mettre les voitures en défaut, le temps pourrit n'est pas un désavantage au contraire !

@regval7838@LeoPolo@rudy95 @Vinex @NightAngel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • thierry7789

    27

  • regval7838

    16

  • LeoPolo

    3

  • rudy95

    1

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut Thierry!

pour ma part, le programme est bien sympa mais c'est vrai que ça fait un peu cher la sortie!!! tu es au taquet de la négo? :|

Sinon, février c'est foutu pour moi et en mars, j'étais parti pour une sortie circuit donc à voir en fonction des participants car je comprends qu'il faut etre au moins 5 pour cette sortie? Et a ton avis, on s'amuse plus sur ce type de journée ou sur circuit?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, LeoPolo a dit :

Salut Thierry!

pour ma part, le programme est bien sympa mais c'est vrai que ça fait un peu cher la sortie!!! tu es au taquet de la négo? :|

Sinon, février c'est foutu pour moi et en mars, j'étais parti pour une sortie circuit donc à voir en fonction des participants car je comprends qu'il faut etre au moins 5 pour cette sortie? Et a ton avis, on s'amuse plus sur ce type de journée ou sur circuit?

Merci

non pas nécessaire d'être 5, il y a un accord qui permet de participer a la formation même si il n'y a qu'une personne du forum.

Moi je vais faire participer mon fils, mais de préférence en même temps qu'un ou d'autres du Forum.

Pour avoir un tarif un petit peu plus bas il faut être 5 du forum.

Par rapport a une journée circuit, c'est bien différent et pareil a la fois, si ce n'est que le but est de chercher les limites de chaque voiture prise en main et de la mettre a la faute pour rattraper dans toutes circonstances ainsi que de changer ses visions de trajectoires pour les améliorés et pas du blabla mais du concret.

Tout ceci est certainement très constructif pour faire du circuit après.

Le fait est que compte tenu du fait que c'est en petit comité chacun est conseillé a chaque passage d'exercice et a part 3/4 d'heure de repas et environ 1h30 d'explication, c'est toute la journée en voiture !

Demande a @Vinex qui a participé a un stage ce qu'il en pense vu que lui il fait du circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Un peu juste pour moi en février, je pense faire faire mes coussinets 2eme quinzaine de janvier. Je voudrais la faire tourner tranquille avant de lui mettre une journée pied dedans

Tu avais parlé de mi mars, Je serais plus partant pour cette date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, regval7838 a dit :

Salut à tous,

Un peu juste pour moi en février, je pense faire faire mes coussinets 2eme quinzaine de janvier. Je voudrais la faire tourner tranquille avant de lui mettre une journée pied dedans

Tu avais parlé de mi mars, Je serais plus partant pour cette date...

Tu le fait avec leurs voitures et pas sur une seule tu change de voiture tout les 15/20 mn. et avec aussi des pneu en test non sorti sur le marché.

Lorsqu'on y est allé avec Philippe ils avaient des pneu Continental sur une des voiture, c'était une tuerie, jamais vu ca !!! Mais ils ont dit que ils sortiraient peut être même pas sur le marché.

pour les dates tu as avant dans le post c'est: Monthlery le 5 Mars et le 9 avril a Morthefontaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, regval7838 a dit :

Désolé, j'avais pas compris.....

Donc, preference pour le 9 avril, mais je suivrai la majorité....

pour le moment la majorité c'est toi.

Mon Fils ira quand je l'inscrirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, regval7838 a dit :

Désolé, j'avais pas compris.....

Donc, preference pour le 9 avril, mais je suivrai la majorité....

il faut que tu me donnes ton Mail par Mp que je le transmette au formateur pour qu'il t'envoie le contenu du programme.

Tu verras en direct avec lui c'est plus simple que des intermédiaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/1/2016 at 07:30, regval7838 a dit :

Désolé, j'avais pas compris.....

Donc, preference pour le 9 avril, mais je suivrai la majorité....

Voila tu dois avoir reçu le 1er document d'inscription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut, ça y est j'ai eu ma confirmation par téléphone et j'ai reçu mon livret d'infos.....

Vivement le 9!!!

Au final, il y aurait combien de participants??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, regval7838 a dit :

Salut, ça y est j'ai eu ma confirmation par téléphone et j'ai reçu mon livret d'infos.....

Vivement le 9!!!

Au final, il y aurait combien de participants??

Je sais pas je crois que vous êtes 9 ou 10.

Tu vas bien t'ammuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, thierry7789 a dit :

Je sais pas je crois que vous êtes 9 ou 10.

Tu vas bien t'ammuser

Tu viens pas, il devait pas y avoir ton fils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...