Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_61582
Dans n'importe lequels des concessionnaires BMW. Les prix tuent !!!!

:? Faut passer chez son concessionnaire de temp en temp mon pt Paul 8):lol::twisted:

Posté(e)
  • Auteur
comment_61595

Aucune idée du nom précisemment mais je vais faire un tour à ma tendre concession : Royal SA vers Grenoble à Meylan :twisted:

S'ils me trouvent pas ça :lol:

Pour le prix ça reste des chaussures alors ça devrait aller 8)

Posté(e)
comment_61610

c kitche je trouve

tu prend la veste la chemise et la casquette en même temps ???

prend toi une bonne paire de gang et des sparco ou des puma ou autre dans le même type sa te reviendra - chere

Posté(e)
comment_61614

Pour le prix ça reste des chaussures alors ça devrait aller 8)

De mémoire, la 1ère paire est dans les 170 €, mon portefeuille me dit que c'est abuser alors que c'est une juste une paire de pompe avec le F1 Williams d'écrit dessus.... :? .....et en plus elles ne sont pas plus légères qu'une autre paire !!!! :lol::twisted:

Posté(e)
comment_61620

si c pour te les faire piquer.

Des chaussures F1 c pour allez plus vite en cours ou allez voir Muze ?? 8)

Posté(e)
comment_61635

De mémoire, la 1ère paire est dans les 170 €, mon portefeuille me dit que c'est abuser alors que c'est une juste une paire de pompe avec le F1 Williams d'écrit dessus.... :? .....et en plus elles ne sont pas plus légères qu'une autre paire !!!! :lol::twisted:

Clair que lorsque je vois le tarif des chemisettes, polos & T-shirts chez mon BMW local çà me donne pas envie hein... +200 balles un T-shirt à ce tarif ils peuvent se le garder! 8)

Posté(e)
comment_61655

c'est ni pour aller plus vite en cours, ni pour aller me voir, mais plutôt pour rejoindre son ordinateur plus vite 8)

Elles sont trop moches en tout cas... je préfère mes speed cat

Posté(e)
comment_61663
je préfère mes speed cat

Envoi une photo de tes pompes, car je crois qu' on va bien rigolé 8)

Posté(e)
comment_61675

mes pompes elles m'ont au moins pas ruinées et de toute façon personne ne mate mes pieds na 8)

Posté(e)
comment_61676
mes pompes elles m'ont au moins pas ruinées et de toute façon personne ne mate mes pieds na :lol:

c clair on ne descend pas si bas tellement le reste est 8)

Posté(e)
comment_61687
mes pompes elles m'ont au moins pas ruinées et de toute façon personne ne mate mes pieds na :?

Oui, ok mais ca ns dit toujours pas a quoi elle ressemble tes claquettes 8):lol::twisted:

Posté(e)
comment_61695
Oui, ok mais ca ns dit toujours pas a quoi elle ressemble tes claquettes :lol::twisted: :?

ni le reste d ailleurs 8):cry:

enfin j ai vu une photo et tu est 8)