Aller au contenu

Sortie de la M2 : vous faites quoi de votre baby ///M ?


Gégé

Messages recommandés

Non je ne l'ai plus, mais c'est vrai que des fois elle me manque... C'est pas comparable avec la 4C, garder les deux aurait été top.

tu devais pas me la faire essayer ? :W le mois prochain ya une journée au Castellet avec Ferrari, Porsche, lamborghini...ça te dit pas de montrer le soleil à ton Kart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Gégé

    10

  • Twist

    5

  • laurent 13

    5

  • Ptisik

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

tu devais pas me la faire essayer ? :W le mois prochain ya une journée au Castellet avec Ferrari, Porsche, lamborghini...ça te dit pas de montrer le soleil à ton Kart ?

Ca fait beaucoup de route, mais l'année prochaine pourquoi pas une sortie piste dans le sud.

Si tu l'essayes, tu vas devoir en acheter une :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour entretenir le HS, je suis monté en passager à Spa dans une 4C prépa (reprog/gros turbo/ligne capristo/suspension je sais plus quoi etc) c'est effectivement très sympa, mais je trouve que ça manque tout de même un peu d'allonge, la boite déconne un peu et puis avec mon mètre 95 j'étais pas au top…

Dommage car le look est à tomber, surtout celle-ci blanche matte, on aurait dit une baby 458 :lover:

 

IMG_5675.thumb.jpg.3ec7fe3a2bc2695348968

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour entretenir le HS, je suis monté en passager à Spa dans une 4C prépa (reprog/gros turbo/ligne capristo/suspension je sais plus quoi etc) c'est effectivement très sympa, mais je trouve que ça manque tout de même un peu d'allonge, la boite déconne un peu et puis avec mon mètre 95 j'étais pas au top…

Dommage car le look est à tomber, surtout celle-ci blanche matte, on aurait dit une baby 458 :lover:

 

IMG_5675.thumb.jpg.3ec7fe3a2bc2695348968

bizarre qu'elle manque d'allonge parce que avec tout ce qu'il a mis ca devrait envoyer du lourd, c'est vrai que d'origine je suis 10-15km/h moins vite au bout de ligne droite après le raidillon qu'avec ma 1M mais d'origine. Je confirmerai ca bientôt. 

M2 quand même magnifique :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'attends de voir/tester la M2, mais pour l'instant j'ai pas de coup de coeur...

Baby is Baby !

Mais bon en même temps, j'adorais la série 1 coupée "normale" dès sa sortie, alors que la série 2, je n'ai jamais accroché.

En toute logique mon ressenti est donc le même entre la 1M et la M2.

En fait, c'est difficile de décrire cette attachement à la 1M, et l'effet qu'elle fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'attends de voir/tester la M2, mais pour l'instant j'ai pas de coup de coeur...

Baby is Baby !

Mais bon en même temps, j'adorais la série 1 coupée "normale" dès sa sortie, alors que la série 2, je n'ai jamais accroché.

En toute logique mon ressenti est donc le même entre la 1M et la M2.

En fait, c'est difficile de décrire cette attachement à la 1M, et l'effet qu'elle fait.

 

La M2 est ou va être une super voiture, mais le coup de cœur de la baby je ne l'ai pas avec la M2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW nous l'a présentée lors de la présentation de la M4 GTS vendredi dernier à Munich pour les membres du M Club.

Par contre désolé les gars, on aura aucune photo à faire tourner, interdiction absolue de prendre des photos, on a même été obligés de placer des autocollants sur les objectifs des téléphones.

Sinon je confirme ce que dit Twist, elle est très très belle dans le bleu de présentation et c'est un taliban de la 1M qui l'écrit :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...