Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_741436

Salut à tous,

yohann/34 ans/ habitant dans le nord pas de calais !

Inscrit sur le fofo car : 

recherche une sportive après la s2000, je jette mon dévolu sur une m3 E46. J avoue espérant trouver mon modèle chez un membre serait un plus !! Allez à très vite Messieurs en M ou pas.

Posté(e)
comment_741441

Moi moi suis pas du 62 mais bienvenue à toi quand même sur notre fofo...

Et bonne recherche à toi  :)

Posté(e)
comment_741509

Bienvenue et bonne recherche. Et pourquoi pas la mienne ;)

Posté(e)
comment_741511

fait froid dans le ch'nord , mais ça t’empêche pas d'utiliser rapidement le formulaire adéquat et OBLIGATOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bordel de merde bite à queue de chancre pourri de bite à la con de merde  faudra qu'on le répète combien de fois !!!!

bin oui , tant pis pour toi , t'avait qu'a pas choisir ce pseudo :perenoel:

allez zou tu fais vite , tu fais bien , tu me remplis ce formulaire ... merci 8-)

Posté(e)
comment_741516

fait froid dans le ch'nord , mais ça t’empêche pas d'utiliser rapidement le formulaire adéquat et OBLIGATOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bordel de merde bite à queue de chancre pourri de bite à la con de merde  faudra qu'on le répète combien de fois !!!!

allez zou tu fais vite , tu fais bien , tu me remplis ce formulaire ... merci 8-)

Excellent, t'es un dingue ;) Mais tellement raison... mon colonel !

Posté(e)
comment_741518

Et apres , sort ton budget et on va te dire si t es dans le vrai …8) On veut tout savoir (c est la nouvelle procédure  et tu dois nous faire CENT (100 !!! ) lignes du pourquoi la E46 et pas une autre … Bienvenue:)

Posté(e)
comment_741560

Excellent, t'es un dingue ;) Mais tellement raison... mon colonel !

je ne fais que citer ... Gotlib , et en digne descendant de pervers Pépères  , des fois je me lâche ...

pervers-pepere-1.jpg

Posté(e)
comment_741572

Excellent :ptdr: