Posté(e) le 15 octobre 20159 a comment_741436 Salut à tous, yohann/34 ans/ habitant dans le nord pas de calais !Inscrit sur le fofo car : recherche une sportive après la s2000, je jette mon dévolu sur une m3 E46. J avoue espérant trouver mon modèle chez un membre serait un plus !! Allez à très vite Messieurs en M ou pas.
Posté(e) le 15 octobre 20159 a comment_741441 Moi moi suis pas du 62 mais bienvenue à toi quand même sur notre fofo...Et bonne recherche à toi
Posté(e) le 15 octobre 20159 a comment_741509 Bienvenue et bonne recherche. Et pourquoi pas la mienne
Posté(e) le 15 octobre 20159 a comment_741511 fait froid dans le ch'nord , mais ça t’empêche pas d'utiliser rapidement le formulaire adéquat et OBLIGATOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bordel de merde bite à queue de chancre pourri de bite à la con de merde faudra qu'on le répète combien de fois !!!! bin oui , tant pis pour toi , t'avait qu'a pas choisir ce pseudo allez zou tu fais vite , tu fais bien , tu me remplis ce formulaire ... merci
Posté(e) le 15 octobre 20159 a comment_741516 fait froid dans le ch'nord , mais ça t’empêche pas d'utiliser rapidement le formulaire adéquat et OBLIGATOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bordel de merde bite à queue de chancre pourri de bite à la con de merde faudra qu'on le répète combien de fois !!!! bin oui , tant pis pour toi , t'avait qu'a pas choisir ce pseudo allez zou tu fais vite , tu fais bien , tu me remplis ce formulaire ... merci Excellent, t'es un dingue Mais tellement raison... mon colonel !
Posté(e) le 15 octobre 20159 a comment_741518 Et apres , sort ton budget et on va te dire si t es dans le vrai … On veut tout savoir (c est la nouvelle procédure et tu dois nous faire CENT (100 !!! ) lignes du pourquoi la E46 et pas une autre … Bienvenue
Posté(e) le 15 octobre 20159 a comment_741560 Excellent, t'es un dingue Mais tellement raison... mon colonel !je ne fais que citer ... Gotlib , et en digne descendant de pervers Pépères , des fois je me lâche ...
Posté(e) le 15 octobre 20159 a comment_741572 fait froid dans le ch'nord , mais ça t’empêche pas d'utiliser rapidement le formulaire adéquat et OBLIGATOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bordel de merde bite à queue de chancre pourri de bite à la con de merde faudra qu'on le répète combien de fois !!!! bin oui , tant pis pour toi , t'avait qu'a pas choisir ce pseudo allez zou tu fais vite , tu fais bien , tu me remplis ce formulaire ... merci Excellent