Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1M Ardéchoise


Arnaud07

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Arnaud07

    26

  • MattR

    6

  • Gégé

    4

  • Bastienmini

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pourtant ça fait vraiment origine ,même en Allemagne c'etait pas possible de les avoirs comme ça ?

D'ailleurs on peut savoir la liste d'option de la voiture avec le numero de serie ?

Ca a peut être été repeint en concession , mais ces jantes en couleur anthracite ne sont pas référencées chez BMW. En tout cas , ça rend bien sur une blanche  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Congratulations l'amis, ça va chanter bientôt en plus ! :nickel4:

Oui je pense partir comme toi avec le silencieux Supersprint race ,le Y resonné et les 2 tubes vides ,pour l'instant je vais laisser les downpipes d'origine car sinon faut passer par la case remap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations belle acquisition. 

Quelques évolutions esthétiques prévues ? 

Esthetique non ,car elle a déjà la calandre noire et les jantes "fumée" ,je l'adore comme ça :lover:

Bientot silencieux Supersprint race ,avec Y résonné et bitube sans cata ,ensuite catch can et charge pipe qui presse pas car il vient d'etre changer en neuf il y a pas longtemps mais je prefere le changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas donc la reprogrammer ? 

Ça va faire un missile...

Oui je me renseigne car apparemment pour acceder au calculateur ce n'est pas evident ,je viens du monde de la Subaru ou c'est hyper simple les programmes sont en Open source il suffit d'acheter un cable OBD qui en plus fait aussi Mitsubishi et c'est tout ,bon apres il savoir quoi mettre dans les tables :-D

Ce que j'ai peur chez certains pro c'est qu'ils injectent une cartographie generique et hop a la caisse :-x

D'ailleurs pour l'anecdote les turbos sur nos baby sont des TD03 comme sur les Subaru forester sauf qu'il n'y en a qu'un :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis mal exprimé ,quand je parlais d'acceder a l'ecu c'etait d'acceder a la cartographie via la prise OBD bien sur

Pour la cartographie generique c'est une cartographie que le pro flashe sur plusieurs voiture sans la personnalisée ,je sais que certains "pro" en Subaru le font et ça ne me plait pas du tout car même si on met exactement les memes pieces ,2 voitures ne reagiront pas pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du sur mesure pour un stage 1 ou 2 honnêtement cela n'existe pas!!! Il y a aura toujours une base qui sera la même que les autres, qui sera affinée suivant les pièces, la demande du client pour une cartographie soft ou hard... Du sur mesure c'est 1/2/3j de boulo sur un banc et 2000€ mini la cartographie!!! Tu retrouves ce genre de boulo avec un stage 3 et ses gros turbos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,c'est sur que pour un stage 1 il suffit de garder des marges de securite pour les avances ,richesse et boost et ça passe mais bon dans le principe je trouve mieux de personaliser chaque cartographie ,apres c'est clair depenser plus de 1000€ de plus pour ne pas s'en apercevoir ça vaut pas le coup :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour cette belle acquisition !!!

Ici tu trouveras ton bonheur pour toutes tes questions sur la Baby et sur les modifications.

Oui ,j'espere ,je suis fan de mécanique et je fais tout sur mes voitures ,c'est pour ça qu'il faut bien se renseigner et chercher les manuels d'atelier :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

×
×
  • Créer...