Aller au contenu

Photos M1


Invité

Messages recommandés

il y a 37 minutes, 964RS a dit :

Problème fréquent ces années là. L'auto prend un shoot. L'usine fournit une caisse neuve avec le même numéro de série. La première est finalement reconstruite 10-15 ans plus tard après avoir été retrouvée au fond d'un atelier alors qu'elle ne devrait plus excitée. Laquelle est la vraie? Bonne question!

Aujourd'hui les usines exigent de récupérer les anciennes pour éviter le problème.

Non : BMW ne pratiquait déjà pas cette philosophie avec les coupés CSL dans les années 70 ( j'ai la prétention de TRES bien connaitre les coupés CSL ) et elle n'allait surtout pas commencer

à pratiquer ce type de "double numérotation du N° de châssis" dans les années 80. Pour Porsche, c'est la même chose : pas de double N° de châssis.

Parmi les - rares - autos que j'ai connues dans ma vie portant le même N° de châssis, il y avait TOUJOURS une qui avait été bidouillée et qui était foireuse.. Toujours ..

Ce qui s'est par contre pratiqué par BMW ou Porsche ( et à de - très - rares exceptions ) , c'est la livraison d'une coque nue sans N° de châssis. Pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...
×
×
  • Créer...