Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Comparatif révision Cc Bmw


tintamar

Messages recommandés

Bonjour à tous 

 

j'ai créé se tropic dans l'idée de comparer les tarifs de nos revisions, donner son avis sa satisfaction, et se conseiller entre nous 

Pour ma part j'ai fais faire la révision chez Bmw Savy 21 là où j'avais l'habitude d'y aller avec mon ex E46 .

 

Rien à dire, bien accueilli, poli, à l'écoute , j'ai posé plusieurs questions j'ai eu les réponses que j'attendais ( notamment au sujet des coussinets )

jai récupéré ma voiture nickel pas eu de soucis particulier ! 

 

Voici là travail effectué sur la voiture : 

 

Forfait bougies ==> 292 euros ttc 

 

liquide de frein ==> 65 euros 

 

Microfiltre ==> 168 euros 

 

forfait vidange ==> 387 euros 

 

ce qui m'a choqué c'est le tarif forfait vidange c'est cher et surtout que le forfait bougies est moins cher ! 

Enfin bon c'est une M 

 

 

Modifié par tintamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que cela soit une M ne veut pas dire que tu dois forcément payer plus cher. Le temps passé pour vidanger une M est le même que sur un modèle classique et le prix de l huile n est pas plus excessif que pour les diesels de la gamme. Par conséquent je ne vois pas en dehors de la quantité plus important d huile pourquoi on devrait payer plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié Savy 21 est situé à chenôve une agglomération de Dijon 

 

Vince40 = Oui je sais surtout que c'est un V8, mais je m'attendais pas à ca ! Quand je dis c'est une M c'était pour dire j'assume ce que j'ai ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n emettais pas de doute sur le fait que tu assumes c était pas le sens de ma remarque. Je voulais juste dire que j en ai assez qu on nous fasse payer des entretiens plus chers sur nos sportives alors que cela ne doit pas forcément être le cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les forfaits ne sont pas censés être les mêmes quelle que soit la concession ? Il y a une grille tarifaire qui a d'ailleurs été mise en ligne sur le forum pour e92.

 

Forfait vidange : 309 ou 341€ selon l'huile (mais rien en 10w60 !!)

Forfait bougies : 308€

Forfait microfiltres : 171€

Forfait Liquide de frein : 70€

 

etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n emettais pas de doute sur le fait que tu assumes c était pas le sens de ma remarque. Je voulais juste dire que j en ai assez qu on nous fasse payer des entretiens plus chers sur nos sportives alors que cela ne doit pas forcément être le cas. 

oui t'inquiète je l'avais pas pris dans sens ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille en concession et les tarifs sont libres. Chaque concession a le droit d'appliquer le tarif qu' il choisit. Chacune a une politique différente suivant son environnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW Legrand au Mans (72)

Forfait vidange + microfiltres : 431€ avec remise club M de 20%

MAJ GPS 2015 & cartographie moteur : 115€

mécanicien sympa et pro. Ils m'ont compté 9L d'huile mais ont mis le complément dans mon bidon à moitié vide qui était dans le coffre.

Jauge au maxi, RAS.

Par contre j'avais bien spécifié de faire uniquement la vidange moteur et rien d'autres et ces enfoi... ont changés les microfiltres qui avaient à peine 10000km.

Modifié par Flo_RR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les forfaits ne sont pas censés être les mêmes quelle que soit la concession ? Il y a une grille tarifaire qui a d'ailleurs été mise en ligne sur le forum pour e92.

 

Forfait vidange : 309 ou 341€ selon l'huile (mais rien en 10w60 !!)

Forfait bougies : 308€

Forfait microfiltres : 171€

Forfait Liquide de frein : 70€

 

etc....

chaque concession fait ce qu'elle veut !!

Les prix sont libres.

rien en 10w60, ca doit être que c'est pas utile sur la region parisienne dans les bouchons !!!:perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'était quoi leur point de vue sur les coussinets? 

Ils m'ont dit exactement de ce que j'en pense,

qu'ils ont jamais eu moteur cassé à se sujet, qu'ils sont pas pour cette prévention mis à part pour ceux qui font de la piste, des reprogs, ou des entretiens fait n'importe comment.

L'histoire du jeu trop juste c'est du n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tintamar et Flo_RR pouvez-vous faire un copier-coller de votre avis sur ce topic -> https://forum.motorsport-passion.com/topic/37513-que-pensez-vous-de-votre-concessionnaire/

 

Cela permettras de regrouper tout les avis sur une seule page, plus pratique ! 

 

Merci ! 

J'avais pas vue, c'est fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...