Aller au contenu

///M3 E46 Titan SMG /Raf68


raf68

Messages recommandés

Je rejoins Seb pour avoir eu une rs172 et une c3rs jamais eu de soucis.

Pour la type-r (fk2) que j'ai essayé récemment chez un concess qui n'arrive pas à s'en débarrasser/vendre c'est quand même super efficace et vivant !

Après c'est raide, visibilité médiocre et l'ergonomie/ position de conduite calculée que pour les personnes de moins de 1,75m..

A essayer tout de même si Mrs, golf 7r, s3/rs3 te plaisent moins. 

En famille une s3 ou g7r avec une gestion à 350 ça doit être top en rapport confort/plaisir ?

Ou une 135i tout simplement ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Séb63 a dit :

Ce ne serait pas une Renault mais une Renault SPORT, rien à voir ?!! Enfin c’est ce que j’ai toujours aimé dire au sujet de ma clio RS de 2004..

Attention les anciennes RS n'ont rien à voir avec celle d'aujourd'hui !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette bonne nouvelle Raf ...

Quel budget compte tu investir dans ta berline sportive ' familiale ' ?? ?

Une petite M3 E90 V8 LCI ? Tu resterai du côté lumineux de la force ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stussy31 a dit :

Félicitations pour cette bonne nouvelle Raf ...

Quel budget compte tu investir dans ta berline sportive ' familiale ' ?? ?

Une petite M3 E90 V8 LCI ? Tu resterai du côté lumineux de la force ?

C'est pas possible j'en ai vue une à coter de mon travail et justement j'y ai penser ! Elle est magnifique !!! Sinon une audi rs4 b7 en berline est sympa aussi ...

mais je vais pas me presser . C'est une voiture de loisir donc je verrai déjà comment évolue la vente de ma voiture . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai peser le pour et le contre . On ma proposé 25500€ pour ma m3. J'ai regardé les différentes annonces , celle qui me plaît le plus est la m3 e90. Mais je devrait refaire les coussinets et recommencer à fiabiliser la voiture ... C'est pas très sérieux de réinvestir autant dans une voiture pour faire 5000km an... J'ai donc décider de garder ma m3 que je kiffe quand même .... en faisant des photos j'ai redécouvert la beauté de ma E46. J'ai pas rouler avec depuis 3 mois.  Du coup je vais sans doute me mettre à l'occasion une admission eventuri ? Et un jour des recaro sporster cs ?

Modifié par raf68
  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, -JM- a dit :

Très bon choix, tu n'en trouveras pas deux comme la tienne :nickel8:

C'est vrai que des m3 parfaitement suivi et entretenue ça ce fait rare ! Sauf sur le forum lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sage décision, profites en maintenant que tu as tout fait dessus et qu’elle doit hyper bien aller!!

Pas facile d’acheter une M3, avec des vendeurs qui n’arrivent pas à s’en séparer ? (j’ai fais pareil en janvier avec la mienne)!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Séb63 a dit :

Sage décision, profites en maintenant que tu as tout fait dessus et qu’elle doit hyper bien aller!!

Pas facile d’acheter une M3, avec des vendeurs qui n’arrivent pas à s’en séparer ? (j’ai fais pareil en janvier avec la mienne)!

Le soucis c'est que quand ta une m3 c'st compliquer de trouver quelque chose d'aussi polyvalent pour ce prix .... 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Séb63 a dit :

Sage décision, profites en maintenant que tu as tout fait dessus et qu’elle doit hyper bien aller!!

Pas facile d’acheter une M3, avec des vendeurs qui n’arrivent pas à s’en séparer ? (j’ai fais pareil en janvier avec la mienne)!

Si ça ce trouve ces le même acheteur que moi. Il ma dit y a 2 mois on lui a fait le même coup ... Il est dépité ... Il en cherche une propre tous les jours et il galère ... Il a même augmenter son offre de 1000€... J'aurai jamais cru qu'une m3 puisse ce vendre aussi vite au vue des annonces qui traînent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, raf68 a dit :

Si ça ce trouve ces le même acheteur que moi. Il ma dit y a 2 mois on lui a fait le même coup ... Il est dépité ... Il en cherche une propre tous les jours et il galère ... Il a même augmenter son offre de 1000€... J'aurai jamais cru qu'une m3 puisse ce vendre aussi vite au vue des annonces qui traînent !

La mienne vendu en 2 heures sur un parking d'un rassemblement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stussy31 a dit :

Tu as raison gardes la ya rien a ce prix rapport prix/plaisir ??

Eventuri , tres bon choix, tu ne seras pas déçu ? le son de cette admi est juste jouissif ??PicsArt_01-07-12.40.20.jpg

Magnifique cette admission ! Ce qui me plaît c'est le fait de garder le debimetre et la programmation oem. En plus il y a un réel gain en puissance ! 

Je garderai le coude d'admission samco derrière.  Ça fait gagner 1hp sur le banc par rapport au coude en plastique d'origine ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, raf68 a dit :

Si ça ce trouve ces le même acheteur que moi. Il ma dit y a 2 mois on lui a fait le même coup ... Il est dépité ... Il en cherche une propre tous les jours et il galère ... Il a même augmenter son offre de 1000€... J'aurai jamais cru qu'une m3 puisse ce vendre aussi vite au vue des annonces qui traînent !

Si il est de Verdun, il y a de fortes chances, le pauvre ?!

Garde-là alors, les prix n’ont pas finis de monter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Séb63 a dit :

Si il est de Verdun, il y a de fortes chances, le pauvre ?!

Garde-là alors, les prix n’ont pas finis de monter !!

C'est pas pour ça que je la garde . C'est parce que je ne trouve rien qui me plaisent dans le budget que je suis prêt a mettre .  La m3 c'est une vrai machine, pour obtenir ce ratio plaisirs prix c'st compliqué.  Je  comprend pourquoi la côte monte .  

Modifié par raf68
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, raf68 a dit :

Magnifique cette admission ! Ce qui me plaît c'est le fait de garder le debimetre et la programmation oem. En plus il y a un réel gain en puissance ! 

Je garderai le coude d'admission samco derrière.  Ça fait gagner 1hp sur le banc par rapport au coude en plastique d'origine ?

Tu as entièrement raison ! Super avantage que de conserver le debitmetre et la gestion moteur d'origine ?

Il faudrait que je passe ma M3 sur banc car je suis sur qu'il y a un gain (minime unh sans reprog) et surtout quelle sonorité ?

Je pourrai plus conduire de M3 'stock' c'est bien trop sage acoustiquement pour moi ??

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...