Aller au contenu

Topic officiel Pirelli P Zero Trofeo R (PZTR)


totoshe_The Doctor

Messages recommandés

Cet hiver j'achète 4 Apex en 18.... et je vais aller me faire regler la voiture (géo + typée piste) chez Jacob Sport un préparateur de Pau

je vais voir si je passe un cap   avec ces améliorations 

Si mon petit challenge perso se concretise.... je passerai aux Trophéo pour viser plus haut... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Je remonte ce post, j'ai acheté dernièrement 8 pneus d'occasion Troféo R en 19'' afin de les tester en trackdays (investissement de 300 boules le tout).

J'ai roulé aujourd'hui autour de chez moi et j'ai été très surpris en bien du confort et du bruit.

Pour les utilisateurs de ce pneu en trackdays, quelles sont les pressions que vous préconisez à chaud pour la 1M? À savoir que je fais plus de l'endurance que du chrono, je rentre en piste et je roule à ma main 40 à 45 min jusqu'à ce que je déjauge en essence (Dijon Spa).

Par avance merci pour vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

@maloti

C’est 2 bars à chaud sur circuit, a ajuster de quelques dizaines de grammes suivant la température du jour (et encore pour sentir la différence il faut être vraiment fin, à 2 ou 2,1 ou 2,2 c’est scotché au sol ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Remonte du post à nouveau, quelqu un a déjà posé ces pneus en 275/35 ? (Taille jante origine)

 

on me propose pour l instant du 275/30 car incertitude de la disponibilité du 275/35

Donc 255/35/19 av 275/30/19 arr ?

ou 265/35/19 av 285/35/19 arr ?

 

toujours sur jante origine 19’ m4 431

 

edit

Modifié par Neric42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en Topic officiel Pirelli Trofeo R
  • 964RS a épinglé ce sujet

Je remonte un peu le post

Je roule avec des cup 2 pour "tous les jours"....ça va bien en usage rapide, montagne, bref il me convient quand il est chaud, pas de conneries à froid bien sur

1ere journée 2023 TD a venir, avec 4 Apex en 18 en 265 et 295 

Ils sont peu usés, plein de boulettes, et DOT 16 😐

Comme dirait Naka, ils sont en bois...

mais bien tendre quand même, j'enfonce un ongle sans probleme

Je fais refaire mes trains, enfin l'avant est fait et manque l'arrière, merci Team Lupos,  et on va essayer ça

On verra ce que ça donne niveau temp le jour J, sans doute a chauffer plus plus plus longtemps, en esperant qu'en mai il fera un peu meilleur

Modifié par krouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en Topic officiel Pirelli P Zero Trofeo R (PZTR)
×
×
  • Créer...