Aller au contenu

Combinés AP


ital330

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

Est ce que vous connaissez les combinés de marque AP? car prix attractif des retours positifs mais tres peu de retours sur nos ///M... je souhaitais donc en avoir sachant que je fais juste de la route..Je vais surement me diriger vers de Bilstein B6 mais quand même savoir car des combinés c'est bien mieux pour la hauteur au poil:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

construction bas de gamme , hauteur de réglage ultra limité , et vers le bas uniquement , en gros c'est -40 mm minimum , mais les maso pourront descendre à -80mm sans soucis ...

butée et soufflets non fourni , taille des amortisseurs arrière ridicule en diamètre , et enfin dur comme du bois ... y'a pas le choix avec une hauteur de caisse aussi basse si il y avait du confort , la caisse frotterait par terre au moindre raccord de bitume ...

j'en ai monté une fois , car fourni par le client ... et franchement même les produits taiwanais type D2/Ksport/XYZ/etc... à coté c'est de la qualité ...

Modifié par ACS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais très raides ... tout dépend de l'usage ...

celui qui veux juste regler sa hauteur de caisse des pss9 c'est tres bien , pour pister pss10 ou kw3

pour de la route de campagne , b8 + ressort court ...

c'est mon avis , il y en a d'autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un collègue qui a des KW V3 et honnêtement après plusieurs réglages surtout par rapport à la dureté, le compromis est, je trouve, très satisfaisant, après bien entendu c'est une question de ressentit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(hum non, la tige des b8 est beaucoup plus courtes et donc leur débattement beaucoup plus limité)

En fait on néglige souvent les sachs d'origine, mais c'est à mon avis une bonne option pour une utilisation soft car ce sont des bi-tube, ce qui n'est pas le cas des bilstein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...