Aller au contenu

Combinés AP


ital330

Messages recommandés

moi ce que j'adore  en jugement d'amortos , c'est ceux qui on rien testé et qui juge sur les données techniques ...

je ne veux pas dire que mon avis doit être une messe  , mais franchement des M3 j'en ai vu passer , et quand je donne un avis , je pense qu'il est testé donc à prendre en compte .

le sach d'origine , c'est bien , mais en usage intensif (route )  voir circuit , c'est une merde immonde ,  ça pompe  ..

il faut passer au dessus  et un gros mono-tube est meilleur qu'un petit bi-tube ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu entends quoi par usage intensif sur route?

Le seul reproche que je leur fais perso c'est leur "rudesse" sur les routes défoncées mais sinon je trouve que pour une monte d'origine c'est un très bon compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, ACS3 said:

moi ce que j'adore  en jugement d'amortos , c'est ceux qui on rien testé et qui juge sur les données techniques ...

je ne veux pas dire que mon avis doit être une messe  , mais franchement des M3 j'en ai vu passer , et quand je donne un avis , je pense qu'il est testé donc à prendre en compte .

le sach d'origine , c'est bien , mais en usage intensif (route )  voir circuit , c'est une merde immonde ,  ça pompe  ..

il faut passer au dessus  et un gros mono-tube est meilleur qu'un petit bi-tube ...

Sur route ouverte la monte d'origine est satisfaisante, je suis d'accored avec Aramis. 

Sur un circuit type F1 (Spa, Ring F1 ou Bugatti), l'efficacite diminue significativement après 8 à 10 tours. 

Enfin, sur le Ring, je l'avoue, quand on hausse le rythme, le Sachs révèle ses limites, notamment en détente. Mais sans semi-slick, cela reste acceptable. 

Comme Aramis, la monte d'origine est un excellent compromis pour qui souhaite conserver de la polyvalence.

Pour avoir essayé la monte en Öhlins road and track en hauteurs proches de l'origine, le gain est indéniable sur circuit (au Ring en l'occurence) mais l'auto est tout de même plus raide et ça coute 2 500€ ce biniou!

Quant aux KW, pour une auto dédiée totalement ou presque à la piste, cela convient très bien. Pour faire 20 000km sur l'année, c'est dur dur...

En conclusion, avec une belle suspension d'origine et un bon mode d'emploi, ça va déjà bien assez vite sur route (et au ring :))!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/11/2015 20:12:48, ACS3 a dit :

moi ce que j'adore  en jugement d'amortos , c'est ceux qui on rien testé et qui juge sur les données techniques ...

je ne veux pas dire que mon avis doit être une messe  , mais franchement des M3 j'en ai vu passer , et quand je donne un avis , je pense qu'il est testé donc à prendre en compte .

le sach d'origine , c'est bien , mais en usage intensif (route )  voir circuit , c'est une merde immonde ,  ça pompe  ..

il faut passer au dessus  et un gros mono-tube est meilleur qu'un petit bi-tube ...

C'est bien pour ça que j'ai écris pour un usage "soft" et j'ai aussi testé un paquet de config. Le fait est qu'un b6 sur ressort d'origine "pompe" quasi autant même si le filtrage est un peu meilleur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,j'ai posé il y a quelque mois des BC Racing,j'en suis tres content pour mon usage, pas de circuit en tous cas les reglages sont trés bien et surtout le confort est bien meilleur que l'origine.

Il y a de quoi lire sur sur le forum.A+Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...