Aller au contenu

///M3 E46 US de Daco


Daco

Messages recommandés

Salut , joile cette m3 us , c'est une sacree boulot de transformer entièrement une voiture version us , il y a les optiques , compteur , pare choc a modifier ... selon les marques

apres on peut rouler en France en laissant les pares choc et compteur us il me semble .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Daco

    17

  • bastos

    4

  • ///Matthieu

    4

  • tank

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

il y a 15 minutes, ///Matthieu a dit :

lol a 1.57 le kangal de compèt

Pas compris ^^

il y a 3 minutes, thomass a dit :

Le drift de cochon sur ta première vidéo :shock: pour quelqu'un qui possède sa ///M3 depuis peux :nickel8:

Merci, c'est ma 5eme BMW ca compense un peu ^^ mais c'est la première avec un autobloquant et ca ca fait du bien :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ///Matthieu a dit :

Désolé,

 

Sur la première vidéo à 1.57 ya un kangoo, les mecs viennent tourner avec n'importe quoi sur le ring ..

Ah ok ^^ et encore si ce n'etait qu'un kangoo .. pour moi le pire c'est même pas les bus, mais les motards ! ils devraient vraiment faire des journée que pour eux .. la dernière fois que j'y ai été il y en a un qui est tombé a coter de moi, ca fou les boules de se dire qu'on peut l'ecraser si facilement.

Il y a 9 heures, bastos a dit :

Comment ca fait plaisir d'en voir une, utilisé de la sorte ! :nickel4:

Haha tout a fait, apres la semaine je roule tout tranquil pour aller au boulot ^^

Il y a 8 heures, jojobarteam a dit :

Chapeau tu pilote bien sur le ring!!

Tu y va souvent?

Merci bien !

J'y vais régulierement mais je n'ai que 14 tours a mon actif avec les 2 que j'ai fais ce dimanche.

Néanmoins je dois en avoir plus de 3000 sur simulation, même si en vrai ca fait bien plus peur, et que je vais beaucoup moins vite que sur simu, ca aide enormement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gran Turismo pendant plusieurs années, et Project cars depuis sa sortie, j'ai aussi Assetto Corsa mais mon PC est mauvais pour le faire tourner

Programme pour l'hiver :

Feux arriere phase 2

Clignotants noir à l'avant

Plaquettes avant ( arriere à voir )

Et si possible directement mettre les durites avia avec RBF600, histoire d'avoir de quoi freiner plus correctement sur le Ring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Daco a dit :

Gran Turismo pendant plusieurs années, et Project cars depuis sa sortie, j'ai aussi Assetto Corsa mais mon PC est mauvais pour le faire tourner

Programme pour l'hiver :

Feux arriere phase 2

Clignotants noir à l'avant

Plaquettes avant ( arriere à voir )

Et si possible directement mettre les durites avia avec RBF600, histoire d'avoir de quoi freiner plus correctement sur le Ring.

Très bonne modifications tout ca, surtout les freins, j'ai disques oem, pagid RS29 aux quatres coins, RBF600, durites avia et franchement ca n'a plus rien avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

Montage des roues hiver .. en jantes tole ... Sacrilège ! Lol

Et pose d'une lame sur la malle de coffre, et sticker Nurburgring, j'ai enlevé le M en haut a droite de la malle qui n'avait pas son "3" et qui etait mal placé.

20151128_150850.thumb.jpg.c92df5ee7f0e94

20151128_150910.thumb.jpg.f7a32b26de1d9a

La conduite avec les roues hiver c'est folklo quand on chatouille l'accélérateur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tank a dit :

sympa ta video :nickel8:

et idem pour ta //M . et même avec les jantes tôle  8-)

Merci ca fait plaisir :)

il y a une heure, alexracing a dit :

Salut,

c'est quoi la dimension de tes jantes car je veux faire la même chose pour l'hiver!

 

il y a 39 minutes, bastos a dit :

:shock:

 

C'te dégaine !

Faut des cales au moins la !

C'est quoi l taille des pneus la dessus ?

Ce sont des jantes tole 17 pouces que l'on peut trouver d'origine BMW pour par exemple 330d.

Plusieurs montages sont possible mais la ce sont des 205/50/17 autant dire peu de surface en contact avec le sol, comme je l'ai dis c'est chaud si on attaque mais de toute façon c'est pas fait pour et sur la neige au moins ce sera efficace.

C'est claire que c'est abusé à l'arriere faut chercher la roue dans l'aile ^^ on dirait que j'ai 2 galettes ! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...