Aller au contenu

///M3 E46 US de Daco


Daco

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Daco

    17

  • bastos

    4

  • ///Matthieu

    4

  • tank

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

C'est sur c'est mieux ;) Mais les jantes avec pneus neige, on dirait des taules de 2cv... Par contre tu vas vraiment abîmer ta carrosserie à la passer au rouleau !
Tes SB d'échappement doivent être morts ou ton silencieux est mal monté, les sorties tombent trop vers le bas.... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais des jantes tôle comme ça sur mon ancienne 330d, mais je savais pas qu'elles passaient sur M3, je pensais que ça frottait à l'avant, en tout cas ça fait vraiment bizarre sur une M, et effectivement si tu joue un peu ça doit vire décrocher avec du 205 de large à la place des traditionnels 255 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max : Oui j'ai remonté le silencieux inox en attendant de modifier celui d'origine, et effectivement j'ai fais la même remarque, les sorties tirent vers le bas

FGM5 : Je n'avais pas le choix, mais je savais que ca allait en enerver certains ^^

Alex : Je les avais aussi sur mon ex 330d ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ça rend mieux :nickel8:

ça m'incite de plus en plus a mettre les même sur la mienne 8)

j'ai remarque que sur t'es phares de phase 1,la partie feux de recul a été teinté en rouge.....j'ai fait pareil l'année dernière,en attendant les LED .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, je l'avais acheté comme ca, d'ailleurs je trouve ca dangereux, les gens ne savent pas quand tu recules ^^

Ah oui faut clairement que tu les mettes aussi sur la tienne, superbe la tienne d'ailleurs avec les 19" :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Daco a dit :

Tout à fait, je l'avais acheté comme ca, d'ailleurs je trouve ca dangereux, les gens ne savent pas quand tu recules ^^

Ah oui faut clairement que tu les mettes aussi sur la tienne, superbe la tienne d'ailleurs avec les 19" :nickel6:

merci.

ça devrais se faire pour la belle saison. 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...