Posté(e) le 4 novembre 20159 a comment_745656 Bonjour j'équipe mon M3 très légèrement pour quelque meilleur performance si je puis dire voilà: barre anti rapprochement OEMplaquette de frein ferrodo DS2500 av arLiquide de frein haute temperaturefiltre à air Green type origine ressort court eibach Et par la suite une petite reprogramation sur bouton sport mes sa je dois voir et me renseignerce ce sont des petite chose même si sa chiffre un peut j'ai fais les calcul dite moi ce qui vous semble inutile ou pas je ne cherche pas à faire une préparation de fou je vais 2x par ans sur circuit au Mans tout simplement sinon c'est une voiture vraiment plaisir.
Posté(e) le 4 novembre 20159 a comment_745665 Epargne un petit peut plus pendant quelques mois pour mettre de vrais combinés filtés à la place de simple ressorts courts ! Et tant qu'à être dans les freins et vu que tu vas certainement faire une purge, change tes durites par des durites aviation pour être sur d'avoir toujours un freinage constant (environ 70€). La reprogrammation sur la touche sport, bof bof... Soit tu en as une, soit tu n'en a pas. La fonction sport change le "tempérament" de la voiture et quand tu veux arsouiller ou rouler cool, je trouve sympa d'avoir 2 comportements différents sous la main. Modifié le 4 novembre 20159 a par simer
Posté(e) le 4 novembre 20159 a comment_745680 Si la voiture de ton avatar est la tienne (M3 cabriolet'), je ne vois pas l'intérêt de faire une prépa... Modifié le 4 novembre 20159 a par tassin.eloy
Posté(e) le 5 novembre 20159 a Auteur comment_745746 Merci SImer les durites aviation c'est dejas fais pour la reprogramation merci de l'info je me posée pas mal de question là dessus sans être trop sur de ce que j'allais faire. Pour les combinets je ne pense pas en mettre c'était soit des ressort court ou l'origine ou alors une vrai suspension mes pas de tuning un truc compétition mes les moyen m'en empêche les ressort me servirai à éviter le meus de roulis que j'ai en virage sur les freinage etc. Tassin.Eloy comme je l'indiquer c'est une toute petite prepa sa reste un cabriolet je veux pas me lancer dans un truc de malade effectivement et la m3 d'origine est dejas très sympa je cherche juste à améliorer si je puis dire quelque petite chose pour le fun et éviter les petite faille qu'elle a d'origine quand je vis sur circuit cdlt
Posté(e) le 5 novembre 20159 a comment_745747 Bonjour j'équipe mon M3 très légèrement pour quelque meilleur performance si je puis dire voilà: barre anti rapprochement OEMplaquette de frein ferrodo DS2500 av arLiquide de frein haute temperaturefiltre à air Green type origine ressort court eibach J'ai exactement tous ça sur ma ///M .La barre anti-rapprochement ,elle était déjà sur le véhicule donc j'ai jamais testé sans... Les plaquettes pas le top ,elles sont parfaites pour les petits circuit ( moins de 3km)Le liquide =la baseLe filtre ,un changement de son au début et pendant 3 jours ,je te conseille le ram-air en plus du filtre....Et pour finir une bonne géo Les ressorts ,cela serait a refaire je mettrai les H&R mais pas du tout déçu des eibach
Posté(e) le 5 novembre 20159 a Auteur comment_745869 Qu'est ce que tu appelés le rap air moi je roule aux mans avec le club ACO tu me conseillerai quoi comme plaquette
Posté(e) le 29 novembre 20159 a comment_749701 Le 5/11/2015 20:45:49, Lejeune a dit : Qu'est ce que tu appelés le rap air moi je roule aux mans avec le club ACO tu me conseillerai quoi comme plaquette le ram air c'est la petite languette en carbone.
Posté(e) le 30 novembre 20159 a comment_749820 Je vois pas troo ce que ça apporte??? l air arrive à rentrer 'forcé'???
Posté(e) le 3 décembre 20159 a comment_750332 Prise d'air forcé oui. Çà + revoir la prise d'air dans l'antiB c'est pas mal
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