Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_745656

Bonjour j'équipe mon M3 très légèrement pour quelque meilleur performance si je puis dire voilà:

barre anti rapprochement OEM

plaquette de frein ferrodo DS2500 av ar

Liquide de frein haute temperature

filtre à air Green type origine 

ressort court eibach 

Et par la suite une petite reprogramation sur bouton sport mes sa je dois voir et me renseigner

ce ce sont des petite chose même si sa chiffre un peut j'ai fais les calcul dite moi ce qui vous semble inutile ou pas je ne cherche pas à faire une préparation de fou je vais 2x par ans sur circuit au Mans tout simplement sinon c'est une voiture vraiment plaisir.

Posté(e)
comment_745665

Epargne un petit peut plus pendant quelques mois pour mettre de vrais combinés filtés à la place de simple ressorts courts ! ;)

Et tant qu'à être dans les freins et vu que tu vas certainement faire une purge, change tes durites par des durites aviation pour être sur d'avoir toujours un freinage constant (environ 70€).

La reprogrammation sur la touche sport, bof bof... Soit tu en as une, soit tu n'en a pas. La fonction sport change le "tempérament" de la voiture et quand tu veux arsouiller ou rouler cool, je trouve sympa d'avoir 2 comportements différents sous la main.

Modifié par simer

Posté(e)
comment_745680

Si la voiture de ton avatar est la tienne (M3 cabriolet'), je ne vois pas l'intérêt de faire une prépa...:|

Modifié par tassin.eloy

Posté(e)
  • Auteur
comment_745746

Merci SImer les durites aviation c'est dejas fais 

pour la reprogramation merci de l'info je me posée pas mal de question là dessus sans être trop sur de ce que j'allais faire. Pour les combinets je ne pense pas en mettre c'était soit des ressort court ou l'origine ou alors une vrai suspension  mes pas de tuning un truc compétition mes les moyen m'en empêche 

les ressort me servirai à éviter le meus de roulis que j'ai en virage sur les freinage etc.

Tassin.Eloy comme je l'indiquer c'est une toute petite prepa sa reste un cabriolet je veux pas me lancer dans un truc de malade effectivement et la m3 d'origine est dejas très sympa je cherche juste à améliorer si je puis dire quelque petite chose pour le fun et éviter les petite faille qu'elle a d'origine quand je vis sur circuit 

cdlt 

Posté(e)
comment_745747

Bonjour j'équipe mon M3 très légèrement pour quelque meilleur performance si je puis dire voilà:

barre anti rapprochement OEM

plaquette de frein ferrodo DS2500 av ar

Liquide de frein haute temperature

filtre à air Green type origine 

ressort court eibach 

J'ai exactement tous ça sur ma ///M .

La barre anti-rapprochement ,elle était déjà sur le véhicule donc j'ai jamais testé sans... 

Les plaquettes :|  pas le top ,elles sont parfaites pour les petits circuit  ( moins de 3km)

Le liquide =la base

Le filtre ,un changement de son au début et pendant 3 jours ,je te conseille le ram-air en plus du filtre....

Et pour finir une bonne géo 8)

Les ressorts ,cela serait a refaire je mettrai les H&R mais pas du tout déçu des eibach  

Posté(e)
  • Auteur
comment_745869

Qu'est ce que tu appelés le rap air

moi je roule aux mans avec le club ACO tu me conseillerai quoi comme plaquette 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_749701
Le 5/11/2015 20:45:49, Lejeune a dit :

Qu'est ce que tu appelés le rap air

moi je roule aux mans avec le club ACO tu me conseillerai quoi comme plaquette 

le ram air c'est la petite languette en carbone.

IMG_20150215_151351.thumb.jpg.4c20514169

Posté(e)
comment_750332

Prise d'air forcé oui. Çà + revoir la prise d'air dans l'antiB c'est pas mal :)