Posté(e) le 6 novembre 20159 a comment_745996 Bonjour a tous,pouvez vous me donner la procédure de démontage de ce palier que vous pouvez voir sur la photo (il est bien malade le pauvre) j'aimerais surtout savoir si il faut déposer le pont arrière? merci d'avance
Posté(e) le 6 novembre 20159 a comment_745999 déposer le pont non .l'arbre en lui même oui , c'est mieux , mais on peut le faire sur l'auto avec un pont élévateuril va te falloir séparer l'arbre en deux ( il y a une vis cachée dans le cardan ) la 12 ici : http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E46-Coupe/Europe/M3-S54/L-N/sep2001/browse/drive_shaft/drive_shaft_cen_bearing_const_vel_joint/il faudra que tu fasses des repères sur les deux parties de l'arbre , car celui-ci est équilibré et il faut ABSOLUMENT le remettre comme il était au niveau des canneluressinon , ça se fait bien ...
Posté(e) le 6 novembre 20159 a Auteur comment_746005 merci pour les infos est ce qu'ils vendent la pièce en 1 morceau 7+8+9+10+11?
Posté(e) le 9 novembre 20159 a comment_746501 +1 je l'avais fait moi même aussi sur mon ex E46 ça se fait très bien juste faire un repère pour l'équilibrage comme dit plus haut bon courage