Aller au contenu

Restauration M3 E36 GT


m3man91

Messages recommandés

Le 20/3/2016à10:26, grinder a dit :

c'est quoi come antirouiille? du Metaflux?

C' est de l’Apprêt anti-rouille classique de carrossier.

 

merci pour vos commentaire, je suis pressé que la peinture soit faite, pour commencer  à remonter car je passe des heure dessus, et à la fin de la journée j 'ai l’impression de la voir comme le matin. vivement que sa bouge, c 'est la partie la moins cool la!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les dernières news de ce week end, 

j'avais la flemme mais au point ou j'en suis décision prise de viré la moquette pour lui faire un gros nettoyage. donc ce qui veux dire dépose du bloc de ventilation.

allé hop au boulot!

240349IMAG6112.jpg

 

et voila place nette!!!!! et c 'est sans regret, car bien évidemment il me fallait une petite surprise avec cette dépose!! et oui!! j'ai découvert que le joint d’étanchéité entre le bloc et la caisse était cuit!!!( tien étonnant ça!!) du coup de l'eau c’était infiltré, et la mousse épaisse de la moquette, était encore tremper alors que la voiture est dans le garage depuis novembre maintenant!!!!!!!  donc un bon séchage s'impose et tous les joints remplacés!!!

les photos des derniers préparatifs avant le coup de grâce!!!!!

lessivage pour la deuxième fois pour enlever toutes les merdes:

392225IMAG6113.jpg

 

904107IMAG6114.jpg

 

537585IMAG6116.jpg

 

mise en place de l'anti gravillon sur le fond du coffre pour bien le protéger et ainsi éviter tous les chocs contre la tôle, qui provoque tous ces petits points de rouilles que l'ont retrouve souvent autour de la batterie et dans les fonds de coffre.

 

936328IMAG6130.jpg

 

327693IMAG6132.jpg

 

833806IMAG6133.jpg

 

515195IMAG6135.jpg

 

343346IMAG6136.jpg

 

558924IMAG6137.jpg

 

voila enfin prêt, pour que Picasso puisse entrer en scènes......

et le britisch racing green est de nouveau de retour sur la GT!!!!!!!! grand moment!

552585IMAG6139.jpg

 

964416IMAG6141.jpg

 

248144IMAG6142.jpg

 

279080IMAG6143.jpg

 

406883IMAG6144.jpg

 

759957IMAG6145.jpg

 

759868IMAG6152.jpg

 

et voila de nouveau un beaux coffre sans trou ni rouille, sa fait plaisir!!

 

555351IMAG6153.jpg

 

et voila, truc de dingue !!!! je vais pouvoir commencé à refixer des pièces!!

 

 

Modifié par m3man91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu le coup du joint de moteur de ventilation... Moquette également trempée pour moi.

 

Pour changer ce joint qui vaut finalement 4 sous, il y a pas mal de boulot..

 

 

 

 

Encore merci pour le partage de cette aventure et toutes ces photos ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je sais pas ce qui c'est passé mais j'ai réussi à remettre les photos correctement.

oui ce joint vau pas grand chose mais nécessite beaucoup de démontage pour sont remplacement. alors autant que ce soit fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance bien ici !

Je me rappelle plus si tu avais trouvé un intérieur (il me semble que oui) mais au cas où, il y a un 325 avec un intérieur de GT à vendre ... à récupérer et mettre des sièges normaux dedans pour revendre le 325 :D   http://www.leboncoin.fr/voitures/945480938.htm?ca=5_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut, oui j'ai trouvé un intérieur en même temps que la voiture. merci d'y avoir pensé! dommage que l'interieur soit dans cette auto il faut le garder pour sauver une futur GT qui en aura besoin!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon des petites news, cette semaine réception du volant, soufflet de levier de vitesse et frein à main, et aussi la poignée!!!! 

je suis trop content le travail est impeccable!!!! j'ai trop envie de les montés mais il y a encore du taff avant de pouvoir remettre ça en place.

réception, tout bien emballé.

162421IMAG6200.jpg

 

tous les éléments tous neuf:

 

292473IMAG6207.jpg

 

650986IMAG6209.jpg

 

et comme la pistarde allait être jalouse, je lui est fait également un petite cadeaux....

437796IMAG6211.jpg

 

973532IMAG6201.jpg

 

travail super soigné et délai très rapide, je recommande. je me permet un peu de pub, societé sterling sellerie automobile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, sedan78 a dit :

C est clair que l autre avec son intérieur GT dans sa 325,c est sacrilège. ..

Y a un mec à  côté de chez moi qui vend un aileron de GT. 

Je sais pas si tu l as?

merci, pour l'aileron j'ai ce qu'il faut il était présent sur la voiture.

 

en revanche, je recherche des jantes de GT alors si quelqu'un en trouve je suis preneur!!!!!

 

il y a 30 minutes, kevin71 a dit :

Oui ! J'aurais eu un peu de blé d'avance, je l'achetais pour rendre cet intérieur à une vrai GT, remettre des sièges normaux, et zou ! Du balais ! :mrgreen:

j'aurais de la place et des sous je ferais un sacré stock de ///M lol et de pièces!

 

 

 

il y a 30 minutes, juju33 a dit :

OUTCH ! il est pas la pour épilé les kiwis lui :nickel4:

Du gros taf , bravo et lâche rien !!! 

lol!!!!! alors cette expression je ne l'avais encore jamais entendu et cela ma bien fait marré!!!!!!! merci à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...