Aller au contenu

Restauration M3 E36 GT


m3man91

Messages recommandés

il y a 8 minutes, m3man91 a dit :

oui, sans savoir que je pouvais avoir un intérieur, je n'aurais pas pris la voiture.

 

une ///M3 gt qui va ressusciter !!

Le jeu en vaut la chandelle

Quand est ce qu'est prévu le début des hostilités ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le carbone de la console centrale d'origine supporte encore moins le soleil que le cuir ... ça doit faire des années qu'il est en petits morceaux

l'odb 18 touches était une option sur la GT comme sur les autres ( comme sur ce trés bel exemplaire http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/m3e36gt.php  )  ... et de toutes façons quand on voit le dépannage de la vitre électrique passager avec un inter de E46 , on se doute qu'il y a une petite remise à niveau électrique à faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas voila ACS3 à bien répondu lol, le carbone est parti en fumé il y as bien longtemps, mais rassurez vous, la aussi j'ai trouvé de quoi refaire cela!!!!

On peut également le voir sur le bout de carbone qui reste sur la boite à gant il est craquelé et complètement décoloré.

Voila pour le carbone, pour l'obd comme l'as dit ACS3, c'est tout à fait normal. Ensuite pour le numéro de série, il correspond bien à une GT. C'est le premier truc que j'ai vérifié avant même de me déplacer pour la voir. J'ai un ami chez bmw qui à tous vérifié pour moi. Et la voiture à bien été vendu en France et à toujours été à la Martinique. Pour info c'est la numéro 228. donc numéro de série: EA40227.

En ce qui concerne le début du chantier je suis en train de finir de soigner une autre auto et une fois terminer c'est à son tour de passer sur la table d’opération. Je pense que ca devrait être pour la fin du mois Une fois le chantier attaqué, j'aimerais que cela aille vite, j'estime le plus gros du boulot sur la carrosserie (c'est la que je peux avoir le plus de surprises), car pour tout le reste je connais très bien et j'ai prévu de tout refaire( moteur refais à neuf, vanos car il grogne, les trains et ponts également).

J'ai cru aussi apercevoir des bilstein en amortisseur, je pense qu'il faudrait remettre tous ça d'origine, la facture va s'alourdir!!

Je vais attaquer tous ce qui est mécanique en premier, et finir par la carrosserie, sauf évidement si il y a des parties de carrosserie à traiter pendant que la mécanique est déposé.

Modifié par m3man91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elle n'est pas bouffé par le sel, la carrosserie est en bon état. Après je ne suis pas passer dessous, mais de ce que j'ai pu voir elle n'est pas en plus mauvais état qu'une voiture lambda. Je ne compte donc pas mettre à nue la voiture, mais si je trouve des endroits qui nécessite un traitement particulier, il est évident que cela sera traité dans les règles de l’art. Les passages d'aile arrière qui sont souvent atteins n'ont rien sur celle la. je suis dans tous les cas obligé de la peindre entièrement car la teinte d'origine à été changé.

Ce qui à énormément souffert, c'est tous ce qui est plastique, qui à cuit ou qui c'est décoloré avec la chaleur, tous se qui est en métal est resté propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sergio a dit :

Elle  a combien de km cette GT...

j'allais poser la même question, je suis curieux de le savoir vu l'état de "cuisson" mais je pense qu'elle n'est pas si kilométrée que ça en fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, l'ile est pourtant petite mais je pense qu'elle à fait le tour un sacré paquet de fois!!!! et pour une fois c’était pas une voiture musé!!!

elle a 250000Km.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...