Aller au contenu

Restauration M3 E36 GT


m3man91

Messages recommandés

yes, sa fait du bien au moral mais je trouve encore et toujours des pièces à remplacer!!!

 

Il y a 11 heures, M3motorsport a dit :

Au top Cedric tu commence à voir le bout ?

Faut que je passe te voir quand je rentre de vacances 

yes pas de soucis tiens moi au jus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, nolanm3 a dit :

Bientôt la fin mon pote, va y avoir un petit week-end Normand au bout aller @M3motorsport dépoussière la tienne aussi  ?

Avec plaisir c'est vrai que sa lui ferait du bien de voir un peu le jour et lui dégourdir un peu les bielles?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Elle roule? Tout est OK au niveau mécanique?  On a pas tes impressions!!?

( ou alors tu es le genre  de gars qui attend que tout soit  absolument fini ?  ?) 

Y veut pas sortir  ses 50ke  sous la pluie :)??

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sedan78 a dit :

Elle roule? Tout est OK au niveau mécanique?  On a pas tes impressions!!?

( ou alors tu es le genre  de gars qui attend que tout soit  absolument fini ?  ?) 

Y veut pas sortir  ses 50ke  sous la pluie :)??

Pourquoi il y a des problèmes d'étanchéité ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, alors oui niveaux mécanique elle est plutôt bien!!!!

 

mais le gars manque de temps pour finir les broutilles et surtout il y a toujours un petit truc pour casser les pieds!!!!!!

exemple: je remet des joints et mon joint de porte passagé est abimé il faut donc le changer.... du coup si quelqu'un à cela qui traine car à 250e le joint merci!!

et j'ai également remonté les fenêtres et je n'arrive pas à  récupéré la montée automatique ainsi que la petite descente auto lors de l'ouverture de la porte!!! si quelqu'un à une idée, je suis preneur!!!

 

il faut également du temps pour poster sur le forum mais vous inquiétez pas j'y pense, les photos sont prête je vous montre cela de que possible!!!!

 

et pour la pluie cela ne lui ferait pas de mal de prendre une douche car elle est pleine de poussière!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, m3man91 a dit :

hello, alors oui niveaux mécanique elle est plutôt bien!!!!

 

mais le gars manque de temps pour finir les broutilles et surtout il y a toujours un petit truc pour casser les pieds!!!!!!

exemple: je remet des joints et mon joint de porte passagé est abimé il faut donc le changer.... du coup si quelqu'un à cela qui traine car à 250e le joint merci!!

et j'ai également remonté les fenêtres et je n'arrive pas à  récupéré la montée automatique ainsi que la petite descente auto lors de l'ouverture de la porte!!! si quelqu'un à une idée, je suis preneur!!!

 

il faut également du temps pour poster sur le forum mais vous inquiétez pas j'y pense, les photos sont prête je vous montre cela de que possible!!!!

 

et pour la pluie cela ne lui ferait pas de mal de prendre une douche car elle est pleine de poussière!!

moi j'avais eu un soucis également j'ai du monter la fenêtre en haut et la redescendre en bas porte fermée pour ré- initialiser....un truc comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

initialisation des vitre ...

monter dans l'auto

mettre le contact , fermer les portes , baiser les vitres à fond et maintenir le bouton 2S

monter les vitres à fond et maintenir le bouton 2S ...

idealement avoir debrancher la battreie 5 /10 mn avant , puis l'avoir rebranché ...

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ACS3 a dit :

le joint de porte passager faut que je cherche ... je doit en avoir un neuf ...

faut juste que je le trouve ...

si je le trouve je te l'offre ...

Ahh   interessant je te remercie en tous cas..........

 

Et merci pour la procédure je vais essayé cela je vous tiens au jus.......

 

J avais fait les debattements mais pas le maintien de 2s ........alors on y croit.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol yes!!!!!!

 

bon bas j'ai fais la manip mais cela n'as rien changé    snif!!!    d'autre idée????

le contacteur de porte sert également pour allumer les lumières d’intérieur non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...