Aller au contenu

Restauration M3 E36 GT


m3man91

Messages recommandés

Bon enfin trouve du temps pour vous donner des news, aussi surtout pour avancer sur la voiture.

le ///M fest de Magny cour approche, et j'aimerais qu'elle soit présente au cote de ces copines qui seront présente, évidement elle ne prendra pas la piste.

 

j' étais donc bloque avec les panneaux arrière, qui n’étais pas les bon. il a donc fallut en trouver d'autre qui étais nickel pour y mettre la partis verte dessus. Opération délicate car il ne fallait pas ce louper au risque de tous perdre.

j' ai pas les photos du croisement des cuirs mais juste la fin ......du coup voici la repose de la partis insonorisante derrière les panneaux.

d0kv.jpg

voici le panneaux finit:

jt99.jpg

pose du panneaux:

3ddz.jpg

puis ensuite la pose de la banquette:

 

kksz.jpg

 

glgc.jpg

 

j' avoue avoir eut des étoiles dans les yeux en voyant le cuir prendre place, tu te dis la on touche le projet final du bout des doigts!!!!!

puis vient ensuite la pose des panneaux avant et enfin des sièges.....

Je vous laisse voir le résultat:

41ur.jpg

a399.jpg

0c6c.jpg

 

voila je crois qu'on y est...... comme vous avez pu voir sur la dernière photos je suis toujours a la recherche d'un obd 11 touche, car la réparation ne fonctionne pas dessus, je fais donc un appel général, que celui qui a cela bien ranger me face signe!!! merci.

voila le résultat est la je pense, rendez-vous pour la géo lundi et le CT semaine pro.

 

puis place a la route, rodage et partir en week end, dommage qu'elle ne puisse pas retourner faire un coucou a la Martinique!!!

 

gvks.jpg

 

tjht.jpg

 

xc1t.jpg

 

:nickel4::nickel4::nickel4::nickel4::nickel4::nickel4:

voila,  je remercie tous ceux qui on participe de près ou de loin ..........les conseilles, les coups de mains, les dont de pièces........ les peintres (Stéphane et Thomas), l'oncle de cyp, les deux toulousains pour les pièces, les conseils et les apéro!!! jean phi pour le faisceaux et les conseils, Nolan pour la lunette arrière, olivier pour la pose du pare-brise, les copains de la Martinique pour la logistique sur place, et les gens du forum pour vos encouragements et conseils. j' espère n'oublier personne!!!!

 

Modifié par m3man91
  • J'aime 10
  • J'adore 18
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!!

Comment tu as fait pour les panneaux?

Je suis très intéressé, notamment quel type de colle tu as utilisé. J'ai tenté ce genre de réparation sur les miens mais la colle n'a pas tenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Olive06 a dit :

Elle est superbe. Dommage d'utiliser des sur tapis de sol en plastique sur une voiture aussi élégante cela dit, ça fait mal aux yeux  :oui:

:ph34r: c'est une remarque d'un gars du sud ça :mrgreen:

vu l'hiver bien pourri que l'on a eu nous dans le "ch'nord" , c'est indispensable !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas toujours habité dans le sud et j'ai déjà utilisé ces plastiques :oui:.

J'ai avait pendant des années sur ma vieille Jeep mais ça garde la condensation en dessous. Rien ne vaut du tissus noir. Facile à nettoyer.

De plus je note qu'il n'y a pas de sur-tapis dans la voiture. D'origine c'était de série non sur cette version ? Etaient-ce les mêmes que sur les M3 classiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique résultat, ça fait plaisir à voir un tel projet qui abouti, un grand bravo pour le temps et l'énergie passée et surtout pour le résultat, reste plus qu'à en profiter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle satisfaction pour toi magnifique , bravo Cedric beau resultat :nickel8:  . Profite bien @+ J.L

Modifié par Argentin92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour la restauration de ce collector.

J'ai suivi les 52 pages de la restauration de ta ///M3 GT comme beaucoup d'autres d'ailleurs, maintenant ils nous restent plus qu'à la voir en vrai.

Je t'invite à un rassemblement ///M que j'organise à saint Cloud en ile de France le 10 juin, tu y es le bienvenu et ta présence est obligatoire.8)

Je pense que beaucoup de passionnés ont hâte de te rencontrer.:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo mon ami, la voila enfin fini (ou presque) et prête à prendre la route.

Un travail de fou pour avoir suivit les étapes sur le forum et en réel, un vrais boulot de dingue et d'un VRAIS passionné que tu est :nickel3:

Maintenant rendez-vous dans deux semaines pour les premiers KM de rodage et qu'elle puisse enfin ce montré sous sa plus belle robe neuve.

Félicitation d'avoir refait vivre ce modèle sublime (pas pour tout le monde mais on s'en fou) et tellement rare maintenant dans cette état.

Un bon réglage des trains roulants, un passage au ct et hop rouler jeunesse :nickel6: Hâte de la voir dans deux semaines

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Neubauten a dit :

Super!!

Comment tu as fait pour les panneaux?

Je suis très intéressé, notamment quel type de colle tu as utilisé. J'ai tenté ce genre de réparation sur les miens mais la colle n'a pas tenue...

j' ai utiliser un colle que est utiliser en aéronautique, je garantis que cela ne bougeras jamais!!!!!  visiblement tu es loin,  sinon je t'aurais bien filer la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Olive06 a dit :

Elle est superbe. Dommage d'utiliser des sur tapis de sol en plastique sur une voiture aussi élégante cela dit, ça fait mal aux yeux  :oui:

ne vous enflammer pas sur les tapis lol!!!!!!  ce n'est qu'un détaille, je n'avais que sa sous la main pour sa première sortis!!!!  de bon tapis viendrons par la suite, ainsi qu' un ordinateur de bord et j’espère également trouver un autoradio d'origine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, alex670 a dit :

magnifique résultat, ça fait plaisir à voir un tel projet qui abouti, un grand bravo pour le temps et l'énergie passée et surtout pour le résultat, reste plus qu'à en profiter 

Merci, oui après tous ce boulot j 'espère également profiter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gatouille a dit :

Bravo pour ce travail remarquable, tu dois être content de pouvoir venir avec à Magny-Cours.

 

oui très content en tous cas je fais tous pour, il me faut des chauffeurs, car c'est la blanche qui sera sur la piste, je ne peux donc pas tout emmener tous seul!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Argentin92 a dit :

Quelle satisfaction pour toi magnifique , bravo Cedric beau resultat :nickel8:  . Profite bien @+ J.L

oui merci, j’espère a bientôt aussi !!!  je sais pas si le club organise un rasso en Ile de france ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, michM3 a dit :

Félicitations pour la restauration de ce collector.

J'ai suivi les 52 pages de la restauration de ta ///M3 GT comme beaucoup d'autres d'ailleurs, maintenant ils nous restent plus qu'à la voir en vrai.

Je t'invite à un rassemblement ///M que j'organise à saint Cloud en ile de France le 10 juin, tu y es le bienvenu et ta présence est obligatoire.8)

Je pense que beaucoup de passionnés ont hâte de te rencontrer.:nickel8:

je te remercie pour l'invite je vois ça pour le 10 juin, mais je crois que j'ai un mariage le 9 alors cela risque d’être tendu, mais je te tiens au jus, cela serait cool d’être la...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...