Aller au contenu

Restauration M3 E36 GT


m3man91

Messages recommandés

On pense jamais aller aussi loin heureusement mais le travail est fait une fois pour toutes tu vas pouvoir en profiter sans retenue 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il est bizarre le ralenti à la fin de l’a vidéo. 

Encore une qui a pris chère à mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon la mienne a bien rouler pour revenir de magny cour, en revanche j'ai ma vitre conducteur qui a refait des siennes!!!! elle remonte que part a coup.........faut que je me penche dessus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait mal au cœur de la voir et surtout de l’entendre tourner cette GT...

Sinon tu as fait une belle resto sur cette GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, nolanm3 a dit :

Il est bizarre le ralenti à la fin de l’a vidéo. 

Encore une qui a pris chère à mon avis. 

On dirait presque un V8 américain.

elle prend chère sur les transitions. Et je ne parle pas des passages de vitesse...Bon, le mec est doué quand même ! Mais quel goret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 54 pages d'une très belle histoire. :nickel8:

 

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit avant.

Félicitations  pour ta patience et le soin que tu as apporté lors de ta restauration. 

Ton auto est magnifique, donc profite en bien. 

Fabuleux parcours et résultat bluffant. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci.....

bon bas titine a fait ces premiers tour de roue pour revenir de Magny cours. Tous c'est bien passé, un petit soucis de vitre qui est résolut.

il manque toujours l' obd et l'autoradio, mais cela devrait ce débloquer.

En revanche, je tiens a faire expertiser la voiture, donc si vous avez un bon contact qui fasse cela correctement, mais qui ne me prenne pas pour un américain non plus lol!!!!

voila, bientôt de belle photo a venir, je l’espère, lors du rassemblement en Normandie.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La qualité du travail semble bien là. Il n'y a que la partie esthétique mais le résultat semble superbe.

 

Petit bémol sur la peinture des étriers à côté des voitures des clients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2018 à 21:20, m3man91 a dit :

merci merci.....

bon bas titine a fait ces premiers tour de roue pour revenir de Magny cours. Tous c'est bien passé, un petit soucis de vitre qui est résolut.

il manque toujours l' obd et l'autoradio, mais cela devrait ce débloquer.

En revanche, je tiens a faire expertiser la voiture, donc si vous avez un bon contact qui fasse cela correctement, mais qui ne me prenne pas pour un américain non plus lol!!!!

voila, bientôt de belle photo a venir, je l’espère, lors du rassemblement en Normandie.

Attention avec les experts, j ai demandé a un ami assureur conseil, en 2 mots:

-expert pour les cartons et auto grand public ( cote facile, par ex Porsche...t en a a gogo = marché = cote)

-expert en collection , tres durs à debusquer car pour des clients de haute volée, delahaye & co par ex...surtout en apres guerre car châssis constructeur et passage par un carrossier. Sur des autos type alpina, hartge et ma MK par ex ce sont eux qui sauront estimer reellement une auto unique, ou presque.

pas d adresse encore a ce jour, le prix est un indice cependant ( moins de 200/300€ c est un expert clio-scenic-golf) , y a sans doute des exceptions et ca se transmet du bouche a oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...