Aller au contenu

Restauration M3 E36 GT


m3man91

Messages recommandés

Le 24/05/2018 à 21:20, m3man91 a dit :

........

En revanche, je tiens a faire expertiser la voiture, donc si vous avez un bon contact qui fasse cela correctement, mais qui ne me prenne pas pour un américain non plus lol!!!!

.....

 

il y a une heure, Nakamiki a dit :

Attention avec les experts, j ai demandé a un ami assureur conseil, en 2 mots:

-expert pour les cartons et auto grand public ( cote facile, par ex Porsche...t en a a gogo = marché = cote)

-expert en collection , tres durs à debusquer car pour des clients de haute volée, delahaye & co par ex...surtout en apres guerre car châssis constructeur et passage par un carrossier. Sur des autos type alpina, hartge et ma MK par ex ce sont eux qui sauront estimer reellement une auto unique, ou presque.

pas d adresse encore a ce jour, le prix est un indice cependant ( moins de 200/300€ c est un expert clio-scenic-golf) , y a sans doute des exceptions et ca se transmet du bouche a oreille.

Si quelqu’un sait dire si l’expert automobile Guillaume Cognet pourrait convenir pour l’expertise de la GT de M3man merci de donner votre avis afin que je puisse donner ou non le contact à m3man.

Autrement m3man, encore bravo pour tout ton travail effectué ?

Modifié par itsonlyrockandroll
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benji61450 est experts est amis de @m3man91 si besoin d’expertiser la GT il s’arrangeront ensemble je pense à moins qu’il faille le faire au plus vite ... nous avons trois M3 à faire en même temps, nous sommes en négociation de tarif avec son patron ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, merci @nolanm3 j' en es parlé avec benji pour l'expertise donc affaire a suivre.

sinon voici quelques photos de Normandie.....

8rnm.jpg

 

2xb0.jpg

 

ofkb.jpg

 

0bn8.jpg

 

7lse.jpg

 

o1ar.jpg

 

voila, une super balade en espérant en faire d autre.....

 

  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cedric , regarde dans la rubrique des M3 E46 sur la M réplique csl, le propriétaire cherche une ligne Miltek 

 

Modifié par geoffrey1993
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Clair qu'elle est magnifique :love:

Surtout que depuis le weekend en Normandie, le rodage doit être terminé à présent :)

J'espère la voir en Bretagne l'an prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique GT, mille bravos pour la réalisation d'un tel travail sur ce modèle spécifique.

Pour trouver qque chose à dire : peut-être un poil haute... et des petites cales à l'avant pour finir l'esthétique :nickel8:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2018 à 00:38, Nonolimite29 a dit :

Magnifique ❤️❤️

Félicitations pour la remise en état ??

En espérant pouvoir la voir en vrai un jour 

Faut que je passe vous rendre visite en Normandie un de ses 4 ??

Elle ne vie pas en Normandie même si le propriétaire y vient de temps en temps. L'année prochaine j'organiserai un petit weekend entre pote se sera l'occasion de ce voir ?

Le 23/10/2018 à 14:56, Quenotte a dit :

Clair qu'elle est magnifique :love:

Surtout que depuis le weekend en Normandie, le rodage doit être terminé à présent :)

J'espère la voir en Bretagne l'an prochain ;)

Non je crois pas ?  il va nous le dire de lui même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Nonolimite29 a dit :

Il y a une m3 Gt 200 000km à vendre chez Samotorsport

Quelqu’un du forum ? 

Non il n'est pas sur le forum mais je connais le propriétaire, on a déjà était a quelques organisation ensemble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2018 à 09:05, Quenotte a dit :

J’y étais en 2016 et 2018 avec ma M235i EstorilBlau ;)

(Et ses étriers jaunes en 2018)

On avait causé autour de celle là 

vous partiez ?

B0B779B6-F1BE-48BE-9D32-2F0C07240858.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...