Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_748768

Bonjour,

Je vous explique mon probleme:

mon moteur ne tourne plus correctement et se met en defaut moteur/perte de puissance... Je ne roule même plus avec le moteur pour l'instant jai fait plusieurs diagnostic au debut je pensais au sonde lambda comme jai modifie les echappement en mettant de plus petit silencieux , mais maintenant je vois rate du cylindre 9 deterioration de l'echappement on me dis que il faut changer la bobine vu que jai déjà changer les bougies ... Voila jaimerais avoir vos avis ? Merci

image.jpeg

Posté(e)
comment_748773

Diag avec ISTA?

Je sais pas quoi te dire, car normalement ca peu effectivement être les bobines, mais ca peu être aussi autre chose.

sur 1 cylindre il est probable que ca soit une bobine qui de toute façons doivent être changée régulièrement car c'est pas a vie.

Faut tester pour voir ce qui est en cause, ca peu être aussi un injecteur

Posté(e)
  • Auteur
comment_748775

Je suppose oui avec ISTA jen ai fait plusieurs... Jai commander une bobine jessaye avec sa d'abord ...

Posté(e)
comment_748806

Tu aurais pu (dû) inverser deux bobines pour voir si c'est vraiment la bobine qui est défectueuse :wink:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_751352

Voila j'ai remplacer la bobine d'allumage du cylindre numero 9 d'ou venais le probleme... Merci pour vos conseils qui sont toujours utile :)

Posté(e)
comment_751356
il y a 35 minutes, rhulio a dit :

Voila j'ai remplacer la bobine d'allumage du cylindre numero 9 d'ou venais le probleme... Merci pour vos conseils qui sont toujours utile :)

ca marche bien ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_759705
Le 9 december 2015 at 17:49, thierry7789 a dit :

ca marche bien ?

Oui super pour l'instant

Posté(e)
comment_759709
il y a 8 minutes, rhulio a dit :

Oui super pour l'instant