Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_62115

Et bien vendredi dernier j'etait sur lille et comme la s15 etait de sorti j'ai tenté....je dit bien tenté une reprise avec elle. :lol:

Alors l'un à coté de l'autre départ en 3 à 80km/h

3......2.......1...

J'enfonce l'accélérateur la M bondit d'un demi capot :lol: et la Pffffffffffffffsshhhhh le turbo de la S15 charge, elle bondit litéralement pour me mettre 2, 3 , 5, 6 caisses en l'espace de 3sec 8):lol::P

Il passe sa vitesse moi j'arrive à fond de trois en le ratrapent un tout petit peu, il enclanche la 4 et c'est reparti!!

il me remet la même chose :lol::lol::lol:

Décidément c'est la premeire fois que je me fait atomisé j'ai eu l'impression d'avoir la clio diesel et d'avoir une M3 a coté!!

:lol::lol::lol:

Posté(e)
comment_62160

C'est ca:

s15-10.jpg

et je pense que c'est contre celle la qu'il a testé car il ne doit pas y en avoir des masses en France de ces petites betes la.

D'un autre coté avec 200ch de plus qu'un M et un poids surement plus léger il est un peu normal de se faire plier, il n'y a peut etre que M3RS2 et sa bête de combat qui doit pouvoir tenir la comparaison.

Posté(e)
comment_62161

Et bien je n'en sais rien si on se tient ou pas, ou si l'un explose l'autre.

Je connais déjà la puissance de cette bête.......500 ch, reste plus qu'à savoir son poids.....précis si possible pour pouvoir comparer. 8)

Posté(e)
comment_62163

En version civile c'est donné pour 1460kg/250ch cet engin, en config course j'en sais rien de tout. 8)

Posté(e)
comment_62165
En version civile c'est donné pour 1460kg/250ch cet engin, en config course j'en sais rien de tout. 8)

Ah ça va être dur alors de comparer, au moins sur papier. :lol:

Posté(e)
comment_62187

Décidément c'est la premeire fois que je me fait atomisé j'ai eu l'impression d'avoir la clio diesel et d'avoir une M3 a coté!!

:lol::P:lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_62267

Question poids elle doit etre legere, Caisse vidé , aile, capot et coffre en kévelar et oui c'est bien celle de la photo. Par contre il y a un arceau.

Je savais d'avance le résultat mais je suis toujours chaud pour comparer 8)

Posté(e)
comment_62269
Question poids elle doit etre legere, Caisse vidé , aile, capot et coffre en kévelar et oui c'est bien celle de la photo. Par contre il y a un arceau.

Je savais d'avance le résultat mais je suis toujours chaud pour comparer :lol:

c est le même effet que si la M/// arreter et l autre démarre.

mais le bruit à du etre 8)

Posté(e)
comment_62282
Pour le bruit je sais pas car ma M fait plus de bruit que la s15 8)

C'est déjà ça de gagner sur la S15 !!! :lol::P

Posté(e)
comment_62483
Pour le bruit je sais pas car ma M fait plus de bruit que la s15 8)

On le sait bien que c la poule qui chante qui n a pas fait l oeuf :lol:

Posté(e)
comment_62538

Il n'y a jamais eu de S15 en France, c'était pas une S14 plutôt, je le sais j'ai eu une S14??? :nickel: