Aller au contenu

repeindre des jantes ?


BarçaM3

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Yannis a dit :

Si quelqu'un a un contact en Ile de france je suis preneur, j'ai mes CSL à refaire ! 

J'etais déjà aller chez AWRS du boulot nickel mais c'était pas donné... 

Je peut pas t'aider moi c'est dans le Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2017 à 16:55, Yannis a dit :

Si quelqu'un a un contact en Ile de france je suis preneur, j'ai mes CSL à refaire ! 

J'etais déjà aller chez AWRS du boulot nickel mais c'était pas donné... 

Moi !  J ai poste ici même avec quelques photos   d exemple de realisations  ... Bon boulot , localisation yvelines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sedan78 a dit :

Moi !  J ai poste ici même avec quelques photos   d exemple de realisations  ... Bon boulot , localisation yvelines

Pas trouvé... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais déjà aller chez AWRS du boulot nickel mais c'était pas donné... 

C'est le principe d'un boulot nickel : La qualité se paie.

Pour en revenir au topic : Faire repeindre une seule jante en gardant une teinte 100% uniforme sur les 4 jantes dépend de l'âge de tes jantes et surtout de ton degré d'exigence.

A mon humble avis : Si le peintre parvient à avoir EXACTEMENT la même teinte sur la jante repeinte que sur les trois autres, tu auras de la chance ( et le peintre sera très bon ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 30 CSL a dit :

 

 

C'est le principe d'un boulot nickel : La qualité se paie.

Pour en revenir au topic : Faire repeindre une seule jante en gardant une teinte 100% uniforme sur les 4 jantes dépend de l'âge de tes jantes et surtout de ton degré d'exigence.

A mon humble avis : Si le peintre parvient à avoir EXACTEMENT la même teinte sur la jante repeinte que sur les trois autres, tu auras de la chance ( et le peintre sera très bon ).

Elles avaient été refaite quand je l'ai acheté elles ont 9mois et 5000km 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sedan78 a dit :

ca a l air correct @Biba16, mais franchement plus fonce  ... a moins que cela soit volontaire

Non non teinte d'origine. J'ai fait refaire que les arrières car devant j'avais 2 roue de secours neuve. Pas de différence. C'est photographié avec l'iphone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2016 à 11:12, BarçaM3 a dit :

IMG_0811.JPG

IMG_0813.JPG

Mon dieu, il faut le faire exprès sérieux.. Il existe la méthode par flash. C'est un appareil qui Flash pour obtenir la bonne teinte et à partir de là je pense un simple raccord de la branche suffirait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...