Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_62149

Donc M3 3.2L contre SV650...

Reprises en seconde à 70 jusqu'à 160 km/h... côte côte pile poil !!!!!! :P

Reprise en 3 à 90/100 environ, côte côte jusqu'à 160 environ :lol:

Après dès qu'on met la 4, j'ai l'impression que je pars bien mieux mais je lui ai pas encore demandé s'il la poussait ou pas, y'avait un petit peu de monde...

Video qui vont venir 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_62289

Côte côte 80 à 180 après bye bye 8)

8 MO

Enregistrez la d'abord sur le PC sinon ça risque de ramer. Serveur rapide 1.5M/sec !!

Qualité pourrave !!!!!!! A voir avec les stores fermés (bien dans le noir) et en plein écran...

M3 file du milieu et SV près du rail file de gauche. Départ en 3 à 80 pour les deux.

Posté(e)
comment_62303

Cela m'étonne un peu car une SV c'est 70cv minimum, donc rester côte à côte... :lol:

Es-tu sùr que ce n'était pas un modèle bridé à 34cv ?

Je dis ça car je suis aussi motard et que je considère ma M comme la moitié d'une bécane de 100cv. C'est à dire de puissance égale à 50cv moto... 8)

Ouais je sais que cela ne va pas plaire à certain mais c'est ainsi. :P

Posté(e)
  • Auteur
comment_62325
Cela m'étonne un peu car une SV c'est 70cv minimum, donc rester côte à côte... :P

Es-tu sùr que ce n'était pas un modèle bridé à 34cv ?

Je dis ça car je suis aussi motard et que je considère ma M comme la moitié d'une bécane de 100cv. C'est à dire de puissance égale à 50cv moto... 8)

Ouais je sais que cela ne va pas plaire à certain mais c'est ainsi. :lol:

Non c'est la moto à mon pote, une débridée bien sûr :lol:

Je vais tester aussi contre une Hornet (70-80 ch ?) mais il parait qu'elle marche bien mieux dans les tours..

Et franchement, on peut pas comparer comme ça... car le rapport poids/puissance est valable entre 50 et 150 on va dire... en-dessous c'est le poids qui la plus légère qui part mieux, et au-dessus, la plus puissante...

Ma M3 marche bien t'inquiète :lol:

http://www.mpassion.venigo.fr/viewtopic ... highlight=

J'aurais peut-être des video mieux faites avec le Z3 car la mienne est un peu pourrie.. :lol:

Posté(e)
comment_62421

CElà ne m'étonne guère e je suis plutot surpris que justement tu ne commences pas à prendre les devants à partir de 200km

Je susi motard depuis mes 16ans, je me souviens très bien de ma période 600 Supersport. c'était une Kawasaki ZX-6R 2003, on l'appelait la grenouille thermonucléaire, seul ceux qui en possède une peuvent comprendre pourquoi et j'avais été surpris à l'époque de ne pas donner une gifle à une M3 E36, j'ai eu du mal de 200 à 280 mais je suis finalement passé devant à partir de 260km/h

Là ou les motos ont un gros avantage c'est au démarage et lors des premire rapport.

Aprés une pause de 1ans et demi je vais problablement me décider pour une Aprilia RSV1000 R Factory de 2004, très bientot en attendant de vendre ma M

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_66792

j'ai un z1000, et je doute fort me faire aligner par une m3...

Je doute également que tu mette dans le vent une hornet de 92 ch

Enfin a partir de 180, la tu as toutes tes chances, mais le 0 à 100 contre une bécane, ca risque d'etre dur

Je crois qu'une bécane en 100 cv fait un 0 à 100 en moins de 3s...

Posté(e)
comment_66798

tout à fait d'accord, ceux qui disent qu'ils tiennent une grosse sportive au 400m sont des mythos. même avec ma H2 de 72 (d'ou mon pseudo) je ne crains pas beaucoup de caisses au 400m. Une harley, une grosse routière de 300kg peut etre mais sinon il faut pas rever. Par contre au dessus de 180 ca commence à devenir moins facile pour une 100CV mais les grosses débridées sont intouchables. Le seul avantage de la voiture c'est la vitesse de passage en courbe et le freinage et encore pour arriver au rapport prix/efficacité d'une moto c'est impossible. Pour 15000€ t'as une bécane super performante et une clio diesel

une 100cv, 3s au 0/100 mmoui si elle fait moins de 180kg

Posté(e)
comment_66802

Sans vouloir prendre parti pour XtraM3, il ne parle jamais qu'il ait tenu ou pris la moto de son copain sur un départ arrêté. Il ne parle que de reprises, là où le poids est moins pénalisant pour une voiture car déjà lancée.

Après c'est un éternel faux débat stérile de comparer les motos contre les voitures ou inversement. ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_66809
Sans vouloir prendre parti pour XtraM3, il ne parle jamais qu'il ait tenu ou pris la moto de son copain sur un départ arrêté. Il ne parle que de reprises, là où le poids est moins pénalisant pour une voiture car déjà lancée.

Après c'est un éternel faux débat stéril de comparer les motos contre les voitures ou inversement. ;)

merci ! :lol:

Y'a des gens qui savent pas lire ici... :lol:

Posté(e)
comment_66819

c'est vrai, vous n'avez pas tort, il vaut mieux tourner 7 fois son doigt sur son clavier avant de partir au 1/4 de tours.