Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_751057

Bonjour, 

je recherche une m3 e92 et samedi dernier j'ai fait le deplacement afin d'aller en voir une, voiture en bon etat seulement que le propriétaire la démarrée le ralenti etait instable, la voiture etait froide, je lui est fait la remarque mais il m'a dit que c'était normal que la gestion du ralenti ce faisait électroniquement ce qui expliquait ce phénomène, qu'en pensez-vous ? Avez vous ce symptôme sur les votres?

merci pour votre aides

Posté(e)
  • Auteur
comment_751067

Certainemen pas posté dans la bonne catégorie désolé le temps de connaitre le forum

Posté(e)
comment_751070
il y a 8 minutes, Bab a dit :

Bonjour, 

je recherche une m3 e92 et samedi dernier j'ai fait le deplacement afin d'aller en voir une, voiture en bon etat seulement que le propriétaire la démarrée le ralenti etait instable, la voiture etait froide, je lui est fait la remarque mais il m'a dit que c'était normal que la gestion du ralenti ce faisait électroniquement ce qui expliquait ce phénomène, qu'en pensez-vous ? Avez vous ce symptôme sur les votres?

merci pour votre aides

Perso mon ralenti est très stable .... A chaud comme a froid .... Bizarre elle avais combien de km?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_759768

au démarrage de la mienne, elle ratatouille un peu, ce qui me donne a chaque fois les frissons de bonheur. puis au bout de deux minutes, elle se calme toute seule. Puis elle tourne comme une horloge. j'adore

mais la tienne, a tu constaté une régulation auto au bout de 5mins? ou bien elle ratatouillait comme au debut?

Posté(e)
comment_760142

Idem à froid mon ralenti varie un peu et descend petit à petit jusqu'à se stabiliser ;) c'est normal