Aller au contenu

La cote de nos M3 E46


Alain K

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • louisrousillon

    27

  • -JM-

    16

  • La Miche31

    16

  • LeoPolo

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

il y a 21 minutes, stephane42 a dit :

Apres DUMP, je te comprends aussi, mais de la à prendre une location d'un garage en vacances pour éviter de laisser ta voiture dehors et dire ensuite que c'est nous les esclaves de nos voitures ... C'est un contre sens non ? ;-) 

 

Je ne suis esclave de rien du tout, c'est juste pour la nuit. Et quand je dis garage, ça peut être parking fermé. Cet été à la montagne j'avais un parking souterrain dont la place m'a couté 29€ pour la semaine. Pour te dire c'est ma femme qui s'en occupe

il y a 11 minutes, La Miche31 a dit :

On aura beau débattre on aura tous des avis différents ^^ Et c'est normal

J'ai 25 ans, il en a peut etre 40 ( je dis ça au hasard ), peut etre que dans 10 ans j'aurai le même discours.

 

Ce que je voulait surtour montrer du doigt, c'est les gens qui s'empêchent, de garder la voiture sous vide en se disant je vais la vendre ( du moins essayer )  le plus chers possibles. On en revient au spéculateurs...

Presque, j'en ai 38 :|

Effectivement je te rejoins sur ceux qui s'empêchent où là effectivement, c'est ridicule ! :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement aucun lien ;)

je l'ai fait exprès, afin de ne pas avoir à les comparer, l'intérêt d'avoir plusieurs autos c'est qu'elles soient toutes différentes.

Le seul lien, c'est qu'elles sont ( à mon sens) les meilleures dans leur catégorie à l'époque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour en revenir au sujet initial

 

Ok il y a quelques petits travaux minimes ( l'éraflure devant entre autres ), ce n'est pas une pack CS mais on voit que celui qui la vends ne se tripote pas en ce disant " je roule pas avec, elle prend de la valeur, ça me payera la retraite" avec des billets dans les yeux.

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu cette annonce elle est propre en tout cas...

ps: un petit détails comment se fait t'il qu'il y a 2 clés plastique c'est une normalement à la livraison....

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...