Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_751479

Bonjour tout le monde,

je vous présente enfin la deuxième "pistarde" de la société que certains d'entre vous connaissent bien ! 

C'est donc une M3 E92 DKG Edition Black&White de 2009 venu en remplacement d'une M135i.

Les modifications actuelles testés en 2015

  • Kit frein AV/AR Brembo GT 
  • Plaquettes Endless Racing
  • Aileron GTS carbone
  • Lame avant carbone type Gran Turismo IV
  • Flaps carbones type Gran Turismo IV
  • Recaro pole position 
  • Apex ARC-8
  • Pirelli P Zero Trofeo R
  • Ligne complète Supersprint F1 Race

Configuration testée sur le Nnurburgring en septembre 2015 ! Vraiment satisfait du véhicule qui se comporte très bien malgré les amortisseurs d'origine, beaucoup plus efficace et simple à emmener que mon ancienne M135i pourtant bien équiper ( KW competition etc.. ) 

Un temps de 7:39 BTG lors de la journée Tinseau dès le 5ème tours au volant de cette M3.  

Les modifications à venir pour la saison 2016

  • Peinture Frozen Grey 
  • Peinture Jantes iBlue
  • Intérieur Alcantara
  • KW Clubsport

 

Quelques photos 

 

DSC09682.JPG.4f99a5abc9f066b05f976598cdaDSC09685.JPG.94d3ed17285f9ce5be3cee687c4DSC09686.JPG.760a31f52200fde3e5bbdf31d73DSC09680.JPG.58f4ea5818905830cd165efb51512032673_510682635751541_55199007472098512036388_510232202463251_27865072345828511024763_513515065468298_851078899458582

 

Vidéo du tour en 7:39

https://www.youtube.com/embed/qUh4k49tNFM

Modifié par Tybo_EBS

Posté(e)
comment_751520

Elle est top !!! du full black comme j'aime, ça me rappelle de bons souvenirs ça <3

Posté(e)
comment_751522

Top auto et top chrono pour une première avec l'auto en suspats d'origine ! :nickel10:

Posté(e)
comment_751570

Héééé , bienvenu l'ami ! encore féloch pour cette pendule qui en fait parlé plus d'un ! :D

Posté(e)
comment_751836

Bienvenue ! 

Pour ta ligne F1 race tu a choisi quel config, parce que j'ai vu qu'il y avais une config à privilégier pour un compromis sonorité performance. Et par rapport à une ligne akra cette ligne te fait gagner combien de chevaux ?

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_755312

salut tybo,

jolie E92 ainsi que super chrono:nickel7:

Le V8 est donc plus exploitable que le 6L bi-turbo:!:moins brutale:?:

Posté(e)
comment_755349
Il y a 2 heures, jojobarteam a dit :

salut tybo,

jolie E92 ainsi que super chrono:nickel7:

Le V8 est donc plus exploitable que le 6L bi-turbo:!:moins brutale:?:

Oui jojo, le V8, c'est le meilleur, :W

Blague à part, la ///M3 e92 d'origine fait environ 8min 04 au gring de mémoire et avec une ligne, des bons pneus et un aileron, on gagne autant? Cela veut bien dire que la base châssis est excellente.

Joli chrono et belle auto, j'aime bien la black and white.  

Posté(e)
comment_755449
Il y a 7 heures, bmw24 a dit :

Oui jojo, le V8, c'est le meilleur, :W

Blague à part, la ///M3 e92 d'origine fait environ 8min 04 au gring de mémoire et avec une ligne, des bons pneus et un aileron, on gagne autant? Cela veut bien dire que la base châssis est excellente.

Joli chrono et belle auto, j'aime bien la black and white.  

:P

Posté(e)
comment_755892

Hey belle auto poto ! ^^ se qui fait l'auto c'est la superbe plaque carbone :-)

vivement le Frozen Frey 

Posté(e)
comment_755994
Le 31/12/2015 at 11:21, bmw24 a dit :

Oui jojo, le V8, c'est le meilleur, :W

Blague à part, la ///M3 e92 d'origine fait environ 8min 04 au gring de mémoire et avec une ligne, des bons pneus et un aileron, on gagne autant? Cela veut bien dire que la base châssis est excellente.

Joli chrono et belle auto, j'aime bien la black and white.  

Le 8:04 est un full lap par pilote pro, et dont on ne connait pas les pneus. Pour idée, il faut retirer environ 25s d'un full lap pour un BTG, soit 8.04>7.39BTG stock environ par un pro.

 

Welcome here cool de la voir, et vivement un tour ensemble l'an prochain !

Créer un compte ou se connecter pour commenter