Posté(e) le 10 décembre 20159 a comment_751479 Bonjour tout le monde, je vous présente enfin la deuxième "pistarde" de la société que certains d'entre vous connaissent bien ! C'est donc une M3 E92 DKG Edition Black&White de 2009 venu en remplacement d'une M135i. Les modifications actuelles testés en 2015 Kit frein AV/AR Brembo GT Plaquettes Endless Racing Aileron GTS carbone Lame avant carbone type Gran Turismo IV Flaps carbones type Gran Turismo IV Recaro pole position Apex ARC-8 Pirelli P Zero Trofeo R Ligne complète Supersprint F1 Race Configuration testée sur le Nnurburgring en septembre 2015 ! Vraiment satisfait du véhicule qui se comporte très bien malgré les amortisseurs d'origine, beaucoup plus efficace et simple à emmener que mon ancienne M135i pourtant bien équiper ( KW competition etc.. ) Un temps de 7:39 BTG lors de la journée Tinseau dès le 5ème tours au volant de cette M3. Les modifications à venir pour la saison 2016 Peinture Frozen Grey Peinture Jantes iBlue Intérieur Alcantara KW Clubsport Quelques photos Vidéo du tour en 7:39 https://www.youtube.com/embed/qUh4k49tNFM Modifié le 10 décembre 20159 a par Tybo_EBS
Posté(e) le 10 décembre 20159 a comment_751519 Superbe ! Merci pour cette présentation et la vidéo in action !
Posté(e) le 10 décembre 20159 a comment_751520 Elle est top !!! du full black comme j'aime, ça me rappelle de bons souvenirs ça
Posté(e) le 10 décembre 20159 a comment_751522 Top auto et top chrono pour une première avec l'auto en suspats d'origine !
Posté(e) le 10 décembre 20159 a comment_751570 Héééé , bienvenu l'ami ! encore féloch pour cette pendule qui en fait parlé plus d'un !
Posté(e) le 11 décembre 20159 a comment_751836 Bienvenue ! Pour ta ligne F1 race tu a choisi quel config, parce que j'ai vu qu'il y avais une config à privilégier pour un compromis sonorité performance. Et par rapport à une ligne akra cette ligne te fait gagner combien de chevaux ?
Posté(e) le 31 décembre 20159 a comment_755312 salut tybo, jolie E92 ainsi que super chrono Le V8 est donc plus exploitable que le 6L bi-turbomoins brutale
Posté(e) le 31 décembre 20159 a comment_755349 Il y a 2 heures, jojobarteam a dit : salut tybo, jolie E92 ainsi que super chrono Le V8 est donc plus exploitable que le 6L bi-turbomoins brutale Oui jojo, le V8, c'est le meilleur, . Blague à part, la ///M3 e92 d'origine fait environ 8min 04 au gring de mémoire et avec une ligne, des bons pneus et un aileron, on gagne autant? Cela veut bien dire que la base châssis est excellente. Joli chrono et belle auto, j'aime bien la black and white.
Posté(e) le 31 décembre 20159 a comment_755444 Superbe cette e92, belles modifications et quel chrono ! Bravo !
Posté(e) le 31 décembre 20159 a comment_755449 Il y a 7 heures, bmw24 a dit : Oui jojo, le V8, c'est le meilleur, . Blague à part, la ///M3 e92 d'origine fait environ 8min 04 au gring de mémoire et avec une ligne, des bons pneus et un aileron, on gagne autant? Cela veut bien dire que la base châssis est excellente. Joli chrono et belle auto, j'aime bien la black and white.
Posté(e) le 3 janvier 20169 a comment_755892 Hey belle auto poto ! ^^ se qui fait l'auto c'est la superbe plaque carbone vivement le Frozen Frey
Posté(e) le 3 janvier 20169 a comment_755994 Le 31/12/2015 at 11:21, bmw24 a dit : Oui jojo, le V8, c'est le meilleur, . Blague à part, la ///M3 e92 d'origine fait environ 8min 04 au gring de mémoire et avec une ligne, des bons pneus et un aileron, on gagne autant? Cela veut bien dire que la base châssis est excellente. Joli chrono et belle auto, j'aime bien la black and white. Le 8:04 est un full lap par pilote pro, et dont on ne connait pas les pneus. Pour idée, il faut retirer environ 25s d'un full lap pour un BTG, soit 8.04>7.39BTG stock environ par un pro. Welcome here cool de la voir, et vivement un tour ensemble l'an prochain !
Créer un compte ou se connecter pour commenter