Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_754595

Bonjour à tous et joyeuses fin d'année. Je vous écris pour savoir où je peux trouver tout les silenblocs du train arrière et des bras avant pour ma m///sans passer par bmw à prix attractif ,sachant que je fait que de la route et pas de circuit.merci

Posté(e)
comment_754644

et bien , déjà tu fais l'effort de faire un titre autrement qu'en morse ...

après tu fais un effort de relecture afin de mettre au pluriel ce qui doit l’être ...

et enfin tu reprends tes cours de conjugaison ... et là , je suis sur que de nombreuses personnes seront prêtes à te répondre .

quitte à bien finir l'année , finissons la en faisant un effort d’écriture . :|

Posté(e)
comment_754684

tapes silenT bloc + ton modèle de voiture sur google et tu en trouveras un peu partout. Apres ça reste cher si tu prends tous les silent blocs, pour la route et même la piste les motorsports sont bien mais a monter a la presse. Ou en polyurethane plus facile a monter mais plus rigide pour ta caisse.

Posté(e)
  • Auteur
comment_754785
Le 27/12/2015 at 16:31, Gg09 a dit :

Bonjour à

d'année. Je vous écris pour savoir où je peux trouver tout les silenblocs du train arrière et des bras avant pour ma m///sans passer par bmw à prix attractif ,sachant que je fait que de la route 

Desolé je recommence mon post:

Bonjour à tous et joyeuses fins d'année. Je vous écris pour savoir où je peux trouver tous les silentblocs du train arrière et des bras avant pour mon m///sans passer par Bmw à prix attractif, sachant que je fais que de la route et pas de circuit merci

Posté(e)
comment_754822

Salut,

ayant refait le train arrière de ma M3 il y a pas longtemps, je peux te répondre,
j'ai pris sur oscaro ceux que je trouvais en correspondance origine VS Lemforder. (=oem BMW)

ceux du berceau de pont obligé de les prendre chez BMW.

Posté(e)
comment_754964

Si tu fais un peu tous les sites de ce type : Mister Auto, oscaro, yakarouler etc... tu devrais presque tout trouver.