Aller au contenu

jusqu'ou va t'on aller sur la spéculation de yougtimer??


jojobarteam

Messages recommandés

à l’instant, michM3 a dit :

Je pense que sp67 s'occupe de la vente, le chèque de banque sera au nom du propriétaire (particulier) de la M3 (donc pas de garantie) et en contre partie sans doute le vendeur reversera un pourcentage sur la transaction final.

Donc il prend une responsabilité commerciale puisque il y a  mandat de vente et intérêt commercial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sedan78 a dit :

Donc il prend une responsabilité commerciale puisque il y a  mandat de vente et intérêt commercial. 

Je n'ai fait qu'une hypothèse sans connaître le fondement réel de cette vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, michM3 a dit :

Je pense que sp67 s'occupe de la vente, le chèque de banque sera au nom du propriétaire (particulier) de la M3 (donc pas de garantie) et en contre partie sans doute le vendeur reversera un pourcentage sur la transaction 

à l’instant, michM3 a dit :

Je n'ai fait qu'une hypothèse sans connaître le fondement réel de cette vente.

Moi également, j en sais rien...

c'est la théorie qui M m'intéresse pas les personnes ou le vendeur de l auto en objet...ils sont libres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, louisrousillon a dit :

Pour tout ce qui est à faire 40 000 c'est pas une mince affaire...

Surtout avec une partie de l'historique aux oubliettes et le bas de caisse....

tu verras que  ça se vendra..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petite question, si vous étiez joueur et que vous aviez un gros billet à "investir" (et de la place pour le stockage bien sur) quelles sont selon vous les valeurs montantes

perso un petit combo :

- TT MK1 en quattro 225 (avec une couleur sympa et l’intérieur baseball si possible)

- S3 225 (de préférence en bleu nogaro avec l’intérieur raccord)

- M3 E36 (même si la cote a pris je pense qu'il y a du gros potentiel)

- boxster 986 (tous moteurs, on ressent en ce moment le frémissement de la cote pour les beaux modèles) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le TT (en quattro sport) et la E36.

 

La S3, déjà il faut en trouver une propre, j'en ai cherché une pour ma femme, j'ai laché l'affaire. Et je ne pense pas qu'elle prenne un jour de la côte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec kitkart. Si tu peux trouver une bonne affaire pour un 986, c'est à mon avis le meilleur pari avec l'E36. 

Fais attention, les boîtes s-tronic commencent à se faire vieilles et quand ça casse, t'as autant la vendre en pièces détachées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a une heure, kitkart a dit :

La S3, déjà il faut en trouver une propre, j'en ai cherché une pour ma femme, j'ai laché l'affaire. Et je ne pense pas qu'elle prenne un jour de la côte.

Pourquoi tu ne pense pas que la cote va grimper ?

 

il y a 20 minutes, Dogma a dit :

Entièrement d'accord avec kitkart. Si tu peux trouver une bonne affaire pour un 986, c'est à mon avis le meilleur pari avec l'E36. 

Fais attention, les boîtes s-tronic commencent à se faire vieilles et quand ça casse, t'as autant la vendre en pièces détachées. 

oui j'ai oublié de le préciser toutes les 4 en boites méca bien sur pour maximiser le nombre d'acheteur potentiel en sortie

Modifié par Lolofrom63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la s3 est une auto pataude, moyenne en sensation et d'origine carrément molle en châssis et moteur.

Ensuite, parce que la mécanique est complexe et coûteuse à l'entretien et ça le gens qui achètent le savent. Une audi en youngtimer c'est un risque, parce que la marque compte ses "afficionados" depuis 2006 +/- donc des clients nouveaux et jeunes qui ne connaissent pas l'histoire de la marque.

La majorité des fans de la marque aux 4 anneaux est fan depuis l'arrivée de la "singleframe", tout ce qu'il y a avant c'est vieux.

 

Par contre une Subaru GT Turbo est à mon sens une bonne base en collection mais à trouver avec moins de 50 000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais être honnête avec vous, si vous voulez acheter une bagnole pour la garder au fond du garage et qu'elle prenne de la valeur, allez plutôt acheter des parts dans un EHPAD ou autre pierre papier, ça rapporte plus. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Dogma a dit :

J'vais être honnête avec vous, si vous voulez acheter une bagnole pour la garder au fond du garage et qu'elle prenne de la valeur, allez plutôt acheter des parts dans un EHPAD ou autre pierre papier, ça rapporte plus. 

Pour la garder au fond du garage c'est sur mais pour se faire plaisir de temps en temps c'est quand même plus sympa un "youngtimer"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sedan78 a dit :

Salut les investisseurs a la noix ,,,  

Z3M

Honda s2000

Lancia delta integrale

BMW M5 E34 et surtout M5e39

Pourquoi investisseurs à la noix ? Le mec qui veut se faire plaisir sans perdre d'argent à le droit encore.

De plus les autos que tu cites sont déjà au plafond de leurs cotes sauf la E39.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...