Aller au contenu

jusqu'ou va t'on aller sur la spéculation de yougtimer??


jojobarteam

Messages recommandés

Années 80 c'est une old timer, c'est partie de l'Allemagne avec les audi quattro, golf GTI etc.

Et c'est la gangrène depuis ... C'est à cause de cette mode de merde qu'on paye une belle E46 25k aujourd'hui. :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sedan78 a dit :

Salut les investisseurs a la noix ,,,  

Z3M

Honda s2000

Lancia delta integrale

BMW M5 E34 et surtout M5e39

Les prix piquent déjà

 

Il y a 1 heure, Nipsey a dit :

BONJOUR,  à partir de quelle année on peut dire que la voiture est une youngtimer ???

Il n'y a pas vraiment d'année à proprement parler même si en ce moment c'est le boom des années 90, le terme s'applique à des voitures trop récentes pour être des véhicules de collection mais qui sont "remarquables" en gros (par leurs caractéristiques ou diffusions restreinte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kitkart a dit :

Pourquoi investisseurs à la noix ? Le mec qui veut se faire plaisir sans perdre d'argent à le droit encore.

De plus les autos que tu cites sont déjà au plafond de leurs cotes sauf la E39.

Non pas encore au plafond je pense..

Une delta niquelle atteindra le double d ici 10 ans soit  un billet de 100 000e. (Justifié ou pas )

La s2000 propre c est actuellement 15000 y a  de la place pour qu elle prenne beaucoup rapidement.

La z3m  à  mon avis explosera aussi (elle a  déjà une côte conséquente. 

Je mise sur la m5 E39 qui est une motorsport de qualité. .. pareil, ça  va monter sévère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a aussi de plus en plus de foires aux merguez

Si c'est pour acheter une caisse et lui balancer direct 10000 euros de pièces, autant rien acheter ou sinon autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, julien m a dit :

Il y'a aussi de plus en plus de foires aux merguez

Si c'est pour acheter une caisse et lui balancer direct 10000 euros de pièces, autant rien acheter ou sinon autre chose...

Pareil pour moi, j'adore la E36 ou autre youngmachin mais pas à 30 000€ plus 10 000€ de frais. A ce tarif là on commence à avoir de belles autos récentes, apres tout dépend de ce que l'on recherche! 

Il est vrai qu'avec l'inflation des tarifs, tout le monde veut vendre sa poubelle à prix d'or. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mame13fr a dit :

Réaliste par rapport à quoi ?
Aux autres rêveurs qui essaient de faire un +500% ? 

Oui, mais c'est vrai que 45000€ est

une grosse somme d'argent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7000e pour une 205 junior sincèrement faut arreter de se toucher, a ce prix dans les youngtimer tu a des voitures bien plus sympa et qui vont prendre de la valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde veut se faire un max de tune en investissant rien et sur tout!

la faute a qui des émissions genres wheeler dealers ,magazine auto année 80 et autres?

dans ces émissions j aime bien la partie restauration, et encore, vendre une caisse qui n a pas tournée depuis 2ans sans vidange avec du benef c est limite je trouve....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, yoz a dit :

 

dans ces émissions j aime bien la partie restauration, et encore, vendre une caisse qui n a pas tournée depuis 2ans sans vidange avec du benef c est limite je trouve....

je suis certains qu'ils en font bien plus qu'ils n'en montrent lors de l'emission

 

la m3 de wd france a eu droit a son inspection II et dans le show ils n'en parlent pas, ils annoncent en plus 48h de M.O 

A mon avis ils ont interet a vendre des caisses relativement propre au moins d'un point de vue juridique

Modifié par Lolofrom63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Pour remettre une pièce

Une annonce qui m'a bien fait rire:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1183267599.htm?ca=17_s

 

Celle là est pas mal non plus mdr:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1110883040.htm?ca=17_s

Modifié par Fredovitch
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...