Aller au contenu

Tronches de coussinets


Invité

Messages recommandés

le pire , c'est que je ne prend pas de com ... bon j'ai l'assurance que les travaux seront effectué chez moi , certes , mais ça se joue en deux trois coup de tel , deux trois messages via le forum ou Fb et zou , c'est fait ...

si tu savais le nombre de personnes qui me contacte car ils cherchent une belle auto ... c'est assez fou , mais j'ai pas assez d'offre pour fournir vu la demande , donc quand je propose un produit au bon prix , il ne reste pas la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi j ai pas eu de message!!:-x

bon en fait, je suis pas étonné du tout..

ni que tu vendes vite, ni qu on t appelle. C est le retour du travail bien fait mais aussi du partage.

j y pensais encore cette semaine.. Avec la vente de la balle m3 berline recemment en qque heures.. En fait , tu peux créer un section vente comme ça, et je vois pas pourquoi d ailleurs il n y aurait oas de com!

y'a un sacré marché là..:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha les coussinets quel grand débat, préventif  à 150 000 kilomètres sur E36 3.0/3.2, à effectuer plus tôt sur E46,e60,e92 et e90.(quand et-il sur M5 E39?)

Pour ma part j'ai eu un M3 E36 3.0 de 83 000kms à 180 000 kilomètres qui tournait à 8000 tr(mais vidange 5000/6000 max) et j'ai fait effectuer le remplacement des coussinets en préventif a 170 000 kilomètres chez delage sport et verdict (monsieur, maintenant qu'ils sont démontés je vous les change mais ils n'étaient pas à faire, votre bas moteur est beau) je reprend exactement ses termes, comme quoi on s'y perdrait presque.:nickel4:

Maintenant ont-elles réellement le kilométrage indiqué au compteur et n'oublions pas surtout que les E36 ont été les modèles les plus martyrisés de toutes les M3.:twisted:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi , arrivé à ce niveau , je fais signer une décharge et je ne met pas de garantie ... ça peut tenir comme ça peut peter ...

je ne prend plus de risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même, il était temps de les remplacés en espérant que ton vilebrequin n'a rien.

Comme quoi effectivement, il faut jeter un œil en préventif c'est plus sérieux.

Quelqu'un a des retour sur ///M5 E39 à ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

et pas utilisé comme un goret .

 

Mich sur M5 j'ai entendu 160 mkm plusieurs fois, mais y'en a la dose à 200 000 mkm avec coussinets stock. faut dire qu'avec son couple t'as plus tendance à faire 2000- 4000trs que 6000-8000trs comme les "pousse-au-crime" de M3... donc usure potentiellement moindre ( et j'entends dire les mauvaises langues : en plus en ph1 l'huile est plus souvent raffraichie lol )

Quand beaucoup de piste ( pas courant en M5 ) je dirais 100 à 120mkm, mais fondé sur rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img_2010.jpg

coussinets 197 000 km M3 E46 02/2001 . pas de piste de Zero à 180 000 km. piste sur 25 000 km

entretient tt les 20 000 km de zéro à 110 000

110 à maintenant = tt les 10 000 km

à noter que les entretien BMW ils ont foutu de la 5W40...après ça a été fait chez un Renault dont le patron est un passionné de piste, fait à la 10W60 systématiquement.

 

 

Modifié par Nakamiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nakamiki a dit :

img_2010.jpg

coussinets 197 000 km M3 E46 02/2001 . pas de piste de Zero à 180 000 km. piste sur 25 000 km

entretient tt les 20 000 km de zéro à 110 000

110 à maintenant = tt les 10 000 km

à noter que les entretien BMW ils ont foutu de la 5W40...après ça a été fait chez un Renault dont le patron est un passionné de piste, fait à la 10W60 systématiquement.

 

 

Renault qui entretient mieux une m3 E46 que bmw ?? trop fort ! Quand je pense à tous les talibants du carnet d entretien cela me fait bien sourire.

Sinon ils sont vraiment propre pour le kilométrage et les intervalles de vidange en plus avec la mauvaise huile. 

Modifié par Vince40
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai bloqué et regardé a 2 fois... 

je connais un renault sur elbeuf, c est plus une couverture qu un vrai renault, y a plus de 911 et de caisses arceautées que de renault la dedans :nickel4:. Ca fait pas de pub....bouche a oreille...basta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...