Aller au contenu

question batterie..


david26

Messages recommandés

non non non et re non,tu sais  c est ma 3eme M,avant ca j etais renault,un gt turbo et 3 r21 turbo,alors accelerer a froid,pas de ca chez moi!!!!!les 4500 trs c est quand je la demarre dans mon garage sans accelerer,c est la graduiation du compte tours qui dit ca et le voyant jaune.enfin je t apprends rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai mis en charge ma batterie neuve pendant une heure,12,8v tout eteinds,des que je tourne la clef pour lancer le demarreur je tombe a 10,7v et quand elle est en route,ca se stabilise a 14,4v,ca fait pareil chez vous?

Modifié par david26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais comme le dis thierry,sur ces autos il faut 900 a,moi j ai 830.peut etre que c est cette différence qui me la fait chuter en demarrant!!!!!tu n as pas l occasion de voir combien tu sors toi quand tu lances le demarreur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout l'ampérage qu'il faudrait testé...

je sais pas si c'est ta batterie qui fait merder ta m5.... d’ailleurs je t'avais pas dis de prendre une agm au tel?

au diague çà dit quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si,tu me l avais dit,j ai fait une boulette,j ai racheté la même qui y avait dedans!!!je vais me l as faire reprendre et prendre une AGM.le diag!!!!bah j en ai pas mis a par l avoir emmené chez BMW pour enregistrer la batterie,d ailleurs je me rappelle que BMW m as dit que si ce n etais pas une agm,ca ne servait peut etre a rien de la passer a la valise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/5/2016 à 15:35, david26 a dit :

oui mais comme le dis thierry,sur ces autos il faut 900 a,moi j ai 830.peut etre que c est cette différence qui me la fait chuter en demarrant!!!!!tu n as pas l occasion de voir combien tu sors toi quand tu lances le demarreur???

non je pense pas que ca change grand chose, juste une batterie qui durera moins longtemps a mon avis rien de bien méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/5/2016 à 18:53, david26 a dit :

je precise que la coupure enfin le mode degradé ne me le fait que lorsqu elle est froide et n as pas roulé de la semaine.

regarde tes électrovannes c'est pas normal ca, ou alors ton tuyau haute pression vanos qui est poreux!

Faut tester tout ca, c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
Le 09/03/2016 à 08:44, fan2bm a dit :

Non pas forcément. 

Il faut que ce soit une agm de même capacité. 

Question bête mais pourquoi il faut que ça soit une AGM absolument? Pourquoi pas une Gel (de même capacité) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Popol a dit :

Question bête mais pourquoi il faut que ça soit une AGM absolument? Pourquoi pas une Gel (de même capacité) ?

Il n'y a pas forcément besoin de mettre une agm,c'est recommandé d'en mettre une sûrement pour que la batterie dure plus longtemps car les agm supporte bien plus les décharges profondes que les batteries au plomb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'aimerais changer ma batterie qui montre des signes de faiblesses dernièrement.

Auriez-vous un modèle AGM à conseiller ?

Y a-t-il un endroit sur Paris ou sa région qui pourrait me l'installer avec activation ?

Merci d'avance pour vos retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, wiloskill a dit :

Si tu n'es pas loin du 78, tu peux passer à la maison, on l'installera ensemble.

Perso, j'ai mis une non AGM et ça va très bien.

Merci pour ta proposition, c'est super sympa. Je suis à 1 heure environ. On en discute en mp :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...