Aller au contenu

Choix 1M ou M3...


m4t

Messages recommandés

1M ou M3 E92, beaucoup se sont posés la question et j'en fais partie, je peux simplement te dire pourquoi j'ai choisi la 1M et pourquoi plus de trois ans après je roule toujours en 1M:

- son empâtement court, je préfère les voitures plus compactes mais c'est assez subjectif 

- son couple présent à tous les étages, ça pousse tout le temps c'est super agréable 

- son sale caractère de sale gosse

- sa gueule d'enfer, certains la trouveront too much, d'autres adoreront là encore c'est une affaire de goût

- sa rareté, mine de rien y'en a que 250 en France et on risque pas d'en croiser tous les 3-4 matins

le seul gros défaut de la 1M c'est les vocalises de son moteur mais tout ça peut facilement s'arranger avec une bonne ligne, pas pour rien qu'on est si nombreux à avoir investi dans le domaine :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos avis, qui me sont bien utiles ! Je penchais pour la série 1M un peu dans ma tête dès le départ, mais là vous m'avez convaincu ! Je ne vais donc pas trainer et acheter cette 1M que je suis déjà allé voir au mois de Novembre 2015, et essayer de négocier un peu le prix...

 

Encore merci à tous, en espérant vous la présenter prochainement ici même :nickel2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...