Aller au contenu

///M3 E92 de Fred


Fred///M

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
il y a 2 minutes, GEBm3 a dit :

:lover:

dommage qu'on ne la voit pas en entier

Je n'ai pas encore eu le temps de prendre des photos en extérieur, j'attend aussi que le temps s'y prête...

Ça va venir ^^

Modifié par Fred///M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'adore ta voiture ! Si un jour je me sépare de ma E36 (ou soyons fou, je me prends une 2ème M3), je m'orienterais sur un modèle de ce style. 

La combinaison couleur extérieur et jantes est terrible. :oui: 

Tu as déjà songé à la rabaisser ? Le train avant est assez haut perché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot... Tu dis avoir mis des jantes en 9 à l'avant et 10 à l'arrière. Sur les photos, on ne voit pas bien si elles affleurent les ailes, as-tu mis des cales ou non? Quels sont les ET pour chacunes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, non@me a dit :

 J'adore ta voiture ! Si un jour je me sépare de ma E36 (ou soyons fou, je me prends une 2ème M3), je m'orienterais sur un modèle de ce style. 

La combinaison couleur extérieur et jantes est terrible. :oui: 

Tu as déjà songé à la rabaisser ? Le train avant est assez haut perché 

 

Merci ! 

Si si j'ai bien l'intention de la rabaisser c'est vrai qu'à l'avant ça finirais mieux plus bas. 

J'hésite encore sur ce que je vais poser H&R, Eibach, ou ressort réglables KW. 

Mais d'abord je pense changer l'échappement car la c'est bien trop timide à mon goût ! 

 

Il y a 2 heures, Frenchdanyboy a dit :

Super boulot... Tu dis avoir mis des jantes en 9 à l'avant et 10 à l'arrière. Sur les photos, on ne voit pas bien si elles affleurent les ailes, as-tu mis des cales ou non? Quels sont les ET pour chacunes?

 

Déport (ET) : 15mm à l'avant - 25mm à l'arrière

Pour l'instant pas de cales je compte en mettre quand je l'aurais rabaissé, à l'avant c'est bien à fleur d'aile si je met des cales ce sera pas de grand chose par contre a l'arrière y'a de la place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, m321 a dit :

sa coute environ combien un detailling comme ça?

 

Ça va dépendre de la formule que tu va prendre, y'a tout les prix. Je dirais que ça va entre 500 et 1000e et parfois bien plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, m321 a dit :

sa coute environ combien un detailling comme ça?

Prend contact avec un membre du fofo : Maxlamenace, il fait des detailling cest du très bon taff va voir son site ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de jeune... image.jpegimage.jpeg

 

Désolé pas de photo au soleil j'ai pas réussi à prendre une photo qui reflète la réalité. 

En tout cas pas déçu !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de la M4 ce jour, je garde la sonorité de mon V8 mais c'est vrai qu'elle est pas mal ! 

Ça c'est de la caisse y'a pas à dire Motorsport sait garder la même philosophie ! 

Content de repartir avec la mienne mais un jour peut être qui sait... ^^

J'ai aussi essayé la M2 et j'ai trouvé qu'il y avait un monde entre les deux. On sent que la M4 est beaucoup plus abouti au niveau des finitions, et la M4 à la puissance qu'il manque à la M2...

image.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...