Aller au contenu

Coussinets or not ?


stephane42

Messages recommandés

Oui pour tout ce qui est courant (ils travaillent mieux que la concession plus proche de moi). Pour les travaux plus délicats, je vais chez Fast Electrik. Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une énorme concession sur la gauche quand je vais sur Chartres en passant par la N10 (donc je prends pas l'autoroute) c'est celle-ci ?

Une concession BMW qui connait des M3 E46 ? Avec des bons mécanos ? Ca m'interesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Elurztac a dit :

J'ai une énorme concession sur la gauche quand je vais sur Chartres en passant par la N10 (donc je prends pas l'autoroute) c'est celle-ci ?

Une concession BMW qui connait des M3 E46 ? Avec des bons mécanos ? Ca m'interesse !

Si tu passe la tu est a coté de Devotec, ca te couteras moins chere et surement mieux fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, nitrous a dit :

Si tu passe la tu est a coté de Devotec, ca te couteras moins chere et surement mieux fait

Je viens d'envoyer un mot à Devotec justement pour avoir un prix sur ça, et sur un renforcement du train arrière (en préventif, pour les deux, donc :D )

Après faut que je vois pour "refaire" mon train avant, et la voiture sera comme neuve pour 110.000 Bornes encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/5/2016 à 23:34, titos91 a dit :

Je pense que le devis de BMW ne comprends pas la main d'œuvre car à ce prix là....

Tu as déjà vu un devis sans MO toi ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je l'ai fait en Normandie chez ACS3 - Fast Electrik pour 1 000 € en forfait sur ma E46 et maintenant, elle fonctionne "comme une horloge".

J'lui ai demandé aussi le réglage du jeu des soupapes. Il fait un forfait à 200€ en plus.

Vu l'investissement, je dirais, ça vaut vraiment le coup!

DEVOTEC est compétent également. Donc, vous pouvez y aller sans soucis. D'autant plus, qu'ils ont aussi le matos pour ressouder les renforts sur le train AR des E46 contre les fissures, un défaut assez malheureusement connu sur cette génération quel que soit la carrosserie.   

Modifié par OHM377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En région rgone alpes vous avez exeliis contactez comics69 du forum,  sinon vers Clermont Ferrand garage touch and style  qui entretient le s50 de ma z3m deux adresses sérieuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28 janvier 2016 à 19:50, ACS3 a dit :

par expérience , c'est paradoxalement les autos qui ont des gros kilométrage qui ont les plus beaux ...

est-ce du à des stockage prolongé des autos ... à une altération de l'huile sur les auto qui roulent peu ...

bien malin celui qui a la réponse ...

 

Je pense aussi au vilebrequin qui se vidé de son huile en cas de démarrages trop espacées

c'est pour ça que on voit des m3 e92 qui affiches beaucoup de bornes donc le moteur reste bien lubrifié

Pour @stephane42 c'est mieux de les faire... En plus sur E46 ça va, c'est pas trop galère...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...