Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_761697

Salut a tous , Jo' , allias GORET199 du 13 a coté de Aix en Provence , technicien motoriste dans une société de reprogrammation auto ... je suis passionné de tout ce qui a un moteur ;)  !

Présentation du membre :

Pseudo : GORET199
Prénom : JO'
Age (facultatif) : 28 ans
Lieu de résidence (approximatif) : aix en provence
Motivation de l'inscription : passionné
Emploi (facultatif) : technicien motoriste
Loisirs, passions : auto / moto / VTT DH ENDURO

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M2
Année modèle : 2016
Puissance : 370 cv
Coloris : BLEU

Options BMW :

- Tout ce qui sera au catalogue ;) en pieces M//performance
- harman kardon / camera de recul / boite dkg / sieges electriques chauffants ....

Modifications apportées :

- rien

Modifications envisagées :

- Echappement
- pieces M/performance

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- internet

J'ai déjà eu bon nombres d'autos de tous type et categories , une petite liste des sportives que j'ai pus posseder :

-bmw M3 ( 2 E46 , 1 e93 )

-subaru ( 1 wrx 7 et une STI 8.5 )

- porsche ( 1 996 3.4 , 1 gt3 996 mk1 club sport , 1 gt3 997 mk1 club sport , 1 997 turbo )

-nissan ( 3 gtr r35 )

-lamborghini' ( galardo lp 520) la pire merde jamais eu !!

-audi ( r8 v10 et v8 )

- ford ( focus ST 2.0 250hp )

-mercedes (clk 63 black series ) que je possede toujours et que je garde

ce ne sont que mes voitures de loisir ...

Et maintenant , je suis en attente de la reception de ma BMW M//2 (bleu) , commandée le 3/11/2015 chez BMW aux milles , prevue pour le 15 Avril !!

A bientot

JO'

Modifié par Goret199

Posté(e)
comment_761702

Bienvenue Jo' sur le forum. Vivement les photos de la M2 !

Belle liste de bolides :nickel6:

Posté(e)
comment_761720

Bienvenue à toi et au plaisir de te rencontrer lors d'un petit rasso en PACA ;-)

Posté(e)
comment_761726

Bienvenue a toi Jo et comme le dit scale a quand un petit rasso en PACA.

Donne nous des photos lorsque tu l'aura recu  :nickel8: , tu bosse dans une societe de reprogram :) c'est bon a savoir qui c'est... 

Posté(e)
  • Auteur
comment_761729

Je sais pas si j'ai le droit de le dire ( publicitée ) sur le forum ... au pire un modo editera mon message ;)  ,je travail donc pour  BR PERFORMANCE  ...

Posté(e)
comment_761731

Bienvenue parmi nous ;) Belle collection d'autos que tu as eu... Sa paye bien technicien motoriste ;) C'est une merde alors, la lamborghini lp520 ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_761737
il y a 4 minutes, Maxlamenace a dit :

Bienvenue parmi nous ;) Belle collection d'autos que tu as eu... Sa paye bien technicien motoriste ;) C'est une merde alors, la lamborghini lp520 ? 

Je suis technicien motoriste , mais aussi autre chose ;) ... la LP520 est un nid a problemes et un engin qui consomme plus d'embrayage que d'essence ... sans parler de la fiabilitée general de la E-GEAR ... 

Posté(e)
comment_761740
il y a 7 minutes, Goret199 a dit :

Je suis technicien motoriste , mais aussi autre chose ;) ... la LP520 est un nid a problemes et un engin qui consomme plus d'embrayage que d'essence ... sans parler de la fiabilitée general de la E-GEAR ... 

Effectivement c'est bien les remontées de mon collègue sur la Galardo, des embrayages à la pelle ;) 

Posté(e)
comment_761749

Bienvenue! Au plaisir! Si on a un jour une ristourne sur les reprog, je fonce! ;-)

Posté(e)
comment_761785

Bienvenue à toi et ta future monture...

Tu as déjà eu de jolis joujoux entre les mains...veinard...

En tout cas, excellent choix pour la ///M2

Posté(e)
comment_761786
Il y a 2 heures, Frenchdanyboy a dit :

Bienvenue! Au plaisir! Si on a un jour une ristourne sur les reprog, je fonce! ;-)

:+1: Oui, du genre un tarif spécial forum... :nickel8:

Posté(e)
comment_761841

salut et bienvenue à toi sur le fofo:nickel4:

belle achat en perspective:up: 

Tu connais donc BR PERFORMANCE sur bordeaux,j'aimerais y amener ma M//

Posté(e)
comment_761842

Salut,

Effectivement, belle liste de véhicules....à 28 ans.

Vu le nombre, tu changes de caisse tous les 3 mois ou tu as eu ton permis à 12 ans ?? :)

vivement la M2 :)

Posté(e)
comment_761913

+1, çà fait une sacrée liste là déjà !

Bienvenue ici :nickel8:

Tu peux nous poster 2-3 photos du CLK BS stp !!!

Posté(e)
comment_761927

Bonjour et bienvenue toi Jo 

Pas trop de demande sur les reprog, Jo ai la pour partager sa passion pour les ///M pas pour le boulot :) 

Luuz la  CLK !! on s'en fou :lol:

au plaisir de voir ta M2, on pourra faire un reportage photo au Milles lors de la reception de la belle, la semaine suivante, le club BMW M sera invité sur le parcours circuit du tour auto donc à Ledenon et au castellet 

Posté(e)
comment_761963

Tu déconnes, une CLK Black Series c'est Collector çà Monsieur (taliban va !)

Posté(e)
  • Auteur
comment_761991

Merci a tous de votre accueil ! Le pire dans tout ca , c'est que j'ai obtenu mon permis a 20 ans , j'avais passé mon permis moto a 18 ans et ne jurais que par la moto .... Enfin je me suis vite rattrapé !  Une voiture tous les 6 mois , sauf ma première gtr que jai gardée 1 ans , et mon r8 v10 .... Mes 2 meilleur souvenir ;) ! 

Petite photo de la BS , elle est maintenant en plaque francaise ... Pas de soucis pour le reportage sur la M//2 j'espere la recevoir pour avril , car a partir de mai , j'ai un sacre calendrier de sorties prevues ! 

Pas de soucis pour les " remises " forum , et c'est tout a fait normal , et il est a noter qu'une reprog' sur une M// atmo' n'est pas d'une flagrante utilitee, c'est juste un petit plus  ;) .... Par contre sur n54 ou 55 la je dis OUIIIIIIII !!!! 

image.png

image.png

image.png

Posté(e)
comment_762004

Pour moi le seul intérêt d'un repro sur un atmo c'est d'adapter la cartographie à des modifications d'échappement et admission pour ne pas avoir des valeur d'AFR à l'ouest mais globalement on parle de gain de 15cv sur un bloc de + 300 autant dire imperceptible ou presque