Aller au contenu

Rupteur M3 E46 SMGII


louisrousillon

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • louisrousillon

    19

  • ludo_205

    8

  • fred24

    8

  • nasty

    7

il y a 31 minutes, fred24 a dit :

Moi avec ma E36 j ai jamais dépassé les 5000 trs 

Tu sais, ce n'est pas forcement bien de ne jamais la pousser la petite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fred24 a dit :

Oui je sais beaucoup me le dise.

je suis comme ça. 

Maniaque de trop. 

C'est le gars d'angouleme qui te la prend ? As tu pu retrouver l'historique qui tavai ete derober ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le pb, c est qu à ce moment là, n achètes pas de M3....une 335i sera mieux!

Tu achètes un produit dont tu ne te sers pas! Je me souviens lors d unjob d été dans une CC bmw, avoir fait essayé une M3 E36 à un client en 325tds( oui ça fait un bail). Le gars n a pas dépasser 5000, et le dit en rentrant: mouais, c est pas mieux que ma 325tds!!!!!!!!!

mais oui, c est preque ça en plus!! Sauf que la M, c est de 4500 à 7500!!!!

non mais fred, j écris et je réfléchis en même tps...: tu trolles et je suis tombé ds le panneau???!!??

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, fred24 a dit :

Oui je sais beaucoup me le dise.

je suis comme ça. 

Maniaque de trop. 

MDDR voici mon frère moi 6000 maxi les gas et oui mais ça viendra peux être avec le temps....

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, GEBm3 a dit :

Fred24, tu deconnes là, non?

 

il y a 9 minutes, GEBm3 a dit :

'Tain, ça a bugé, et sur iphone, je cherche pour supprimer, et je trouve pas!

C est nettoyé! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, louisrousillon a dit :

MDDR voici mon frère moi 6000 maxi les gas et oui mais ça viendra peux être avec le temps....

Doivent etre encrasser a force vos machines les gars. Passer sur du turbal dans ces cas la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LeoPolo a dit :

Allez, Louis, tu recales ton rupteur a 6000 tr et tu nous fais un petit essai ? :) 

MDRR je te laisserai faire la modification avec ton soft si tu veux et en même temps injecte moi une protection qu'à froid régime =3000tr/min ou que ça limite au niveau des diodes oranges en mode CSL chose que BMW aurait du faire:!!!

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra faire des cours de soulagement de la pédale car ça m’énerve j'ai du mal!!!!(à haut régime env 4500 5000 justement....)

Alors plus haut j'ai trop peur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, louisrousillon a dit :

MDRR je te laisserai faire la modification avec ton soft si tu veux et en même temps injecte moi une protection qu'à froid régime =3000tr/min ou que ça limite au niveau des diodes oranges en mode CSL chose que BMW aurait du faire:!!!

Si tu veux, je peux te faire les modifications... Ce n est pas un problème!!! :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'est sérieux lol???je sais la brider à 5500 mais c'est pour toujours lol (mode transport) pour éviter au chauffeur de faire les chauffards avec nos anciennes M à l'époque

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...