Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rupteur M3 E46 SMGII


louisrousillon

Messages recommandés

il y a 37 minutes, GEBm3 a dit :

Non mais le pb, c est qu à ce moment là, n achètes pas de M3....une 335i sera mieux!

Tu achètes un produit dont tu ne te sers pas! Je me souviens lors d unjob d été dans une CC bmw, avoir fait essayé une M3 E36 à un client en 325tds( oui ça fait un bail). Le gars n a pas dépasser 5000, et le dit en rentrant: mouais, c est pas mieux que ma 325tds!!!!!!!!!

mais oui, c est preque ça en plus!! Sauf que la M, c est de 4500 à 7500!!!!

non mais fred, j écris et je réfléchis en même tps...: tu trolles et je suis tombé ds le panneau???!!??

 

 

 

 

 

 

 

Non je ne deconne pas le régime Max que je suis monté c est 5000 trs. 

Ma voiture est vidangée tous les àns 

ét l huile coule comme si elle était neuve. 

Modifié par fred24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • louisrousillon

    19

  • ludo_205

    8

  • fred24

    8

  • nasty

    7

il y a 40 minutes, louisrousillon a dit :

t'est sérieux lol???je sais la brider à 5500 mais c'est pour toujours lol (mode transport) pour éviter au chauffeur de faire les chauffards avec nos anciennes M à l'époque

Je peux te la brider a 7500tr/min si tu veux.... Mais franchement, la M se réveille à 4900tr/min.... Alors fais moi le plaisir d en profiter!!!! C est un moteur fait pour prendre des tours..... Une vraie horloge ce moteur!!! :lover: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. il y a 14 minutes, LeoPolo a dit :

    Je peux te la brider a 7500tr/min si tu veux.... Mais franchement, la M se réveille à 4900tr/min.... Alors fais moi le plaisir d en profiter!!!! C est un moteur fait pour prendre des tours..... Une vraie horloge ce moteur!!! :lover: 

    + 100000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, fred24 a dit :

Non je ne deconne pas le régime Max que je suis monté c est 5000 trs. 

Ma voiture est vidangée tous les àns 

ét l huile coule comme si elle était neuve. 

et + 100000 aussi je fais la même sauf la vidange j'ai pas vu l'huile

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage ne pas profiter du potentiel et du caractère de ces moteurs une fois qu'ils ont passé les 5000 trs/min :-(

Une fois bien chaud,ils sont un peu fait pour ça quand même(pas en permanence évidemment),et c'est vraiment jouissif ces montées en régime :-)

Je prends plus de tours avec ma M5 E39 :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars, louis et fred24, tres sincèrement, c est quoi votre plaisir dans une M alors??parce que les M d avant, elles sont faites pour apporter leur lot de sensation à haut regime ..! Avant y en pas!

les dernieres M4/5/2 , 1M, M135/235 , oui, avant 5000 y a qqchose.. Prenez ça plutôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 200 000 Entre 5k ET 8k c'est là ou tout se passe, et le son metallique de ce moteur ne me donnes d'ailleurs pas du tout envie d'etre couvert pas le son d'un echappement plus "bruyant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair c'est la que tu prends ton pied...

Le prochain qui achète votre M il va faire une pointe à 200 tout va exploser :perenoel:

C'est pas bon en plus, c'est pas un mazout les gars, 5000 rpm c'est le commencement, pas la fin :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, louisrousillon a dit :

Oui je vais tache de suivre vos conseils....

Difficile de se changer à mon avis. Ca te ferait mal de sortir de ta "ligne de conduite".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, GEBm3 a dit :

Non mais les gars, louis et fred24, tres sincèrement, c est quoi votre plaisir dans une M alors??parce que les M d avant, elles sont faites pour apporter leur lot de sensation à haut regime ..! Avant y en pas!

les dernieres M4/5/2 , 1M, M135/235 , oui, avant 5000 y a qqchose.. Prenez ça plutôt!!

:correct:

Quel intérêt d'avoir une M:-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut juste qu'ils se rendent compte qu'elles sont conçues pour ca!!! vous pouvez vous taper des 7000tr (à chaud bien entendu) sans risque.... :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ludo_205 a dit :

Bon bah moi ça passe pas. Elle a besoin de mon aide pour passer les vitesses :nickel4:

La mienne faisait pareil, je préfère ce comportement d'ailleurs, sinon je vois pas la différence entre le mode manu et auto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nasty a dit :

La mienne faisait pareil, je préfère ce comportement d'ailleurs, sinon je vois pas la différence entre le mode manu et auto. 

Oui c est clair. Ça fait boite auto si elle passe le rapport toute seule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, louisrousillon a dit :

Certes mais quel intérêt de rester au rupteur?

Je suis d'accord, ça permet de garder le contrôle mais au moins ça passe le rapport si on se rate... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, louisrousillon a dit :

Certes mais quel intérêt de rester au rupteur?

Sur circuit et sur certains passages, passer le rapport supérieur puis rétrograder fait perdre du temps. Le comportement n'est pas optimum, je préfère avoir le rapport engagé avant la courbe et surtout choisir quand je le souhaite. J'ai pas envie de de me retrouver avec un passage de rapport en pleine entrée de courbe alors que je n'ai pas choisi, imagine le carnage en temps de pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...