Aller au contenu

Presentation M3 E46 Topaz Blue ///Matthieu


///Matthieu

Messages recommandés

il y a une heure, Nakamiki a dit :

Ca plisse légèrement avec la tension des coutures, l alcantara se comporte différemment du cuir. T as fais faire ou déjà? sterling?

Mais c est propre au final.

Non volant-design-64

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un seul diamètre d'origine sur le volant ///m et il est identique à celui d'une E46 normale?

Ca me tente bien aussi l'alcantara mais je sais pas comment ca évolue dans le temps en conduite "régulière"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, pompom6380 a dit :

Y'a un seul diamètre d'origine sur le volant ///m et il est identique à celui d'une E46 normale?

Ca me tente bien aussi l'alcantara mais je sais pas comment ca évolue dans le temps en conduite "régulière"

Il me semble que oui, à confirmer ..

Pour l’évolution de l'aspect sur un usage quotidien ça doit quand nécessité un entretien assez régulier.

J'ai pris ce produit pour lui mettre un coup de nettoyage régulièrement, même si apparemment une microfibre légèrement humide peux suffire :

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Tu ferais une mauvaise affaire, il en prend pas soin et il l’a remise full OEM!! Elle est vraiment pourrie sa M3, une vraie ///Merguez ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Stussy31 a dit :

Bon elles sont ou les photos avec l'artillerie lourde ??? ?

:photo:

 

Et sinon j'attend tjr que tu me proposes un échange avec ma M5 ?

Elles vont pas arrivés tout de suite les photos ? surtout vu le délai de la dernière commande (2 mois)

 

Pour l'échange attends que j'ai fini au moins je voudrais pas t'arnaquer :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, ///Matthieu a dit :

Elles vont pas arrivés tout de suite les photos ? surtout vu le délai de la dernière commande (2 mois)

 

Pour l'échange attends que j'ai fini au moins je voudrais pas t'arnaquer :|

Non mais la elle va etre magique, juste irréelle ?

Je te l'échange dans l'état, vu que je taime bien, je te fais une fleur ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n Matt, j'ai remonté ton topic. C'est fou le bon goût de toutes tes modifications. J'ai encore du travail à faire. Enfin à faire faire :W.

Et tu m'a motivé pour les jantes, avec celles que j'ai trouvé, je passerais de respectivement 11.1 kg et 10.5kg à 7.6 kg et aussi 7.6kg. Donc 3.5kg derrière et 2.9 devant soit 12.8 kg au total. Par contre avec des semi-slicks ça devrait minimiser le poids gagné. Je ne sais pas combien pèsent les AD08R d'ailleurs.

Hâte de revoir ta grosse :nickel:

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment elle déchire la configuration ! Je suis super fan des Recaro de la bonne couleur !! Tu as fait cela par un professionnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gabs94 a dit :

put***n Matt, j'ai remonté ton topic. C'est fou le bon goût de toutes tes modifications. J'ai encore du travail à faire. Enfin à faire faire :W.

Et tu m'a motivé pour les jantes, avec celles que j'ai trouvé, je passerais de respectivement 11.1 kg et 10.5kg à 7.6 kg et aussi 7.6kg. Donc 3.5kg derrière et 2.9 devant soit 12.8 kg au total. Par contre avec des semi-slicks ça devrait minimiser le poids gagné. Je ne sais pas combien pèsent les AD08R d'ailleurs.

Hâte de revoir ta grosse :nickel:

Haha !! Merci oui j'essaie de faire les choses bien ...:nickel: En tout cas je me fais plaisir à la mettre à mon gout, la E46 c'est une super base, en faisant le préventif comme il faut et avec les bonnes modifications. ca en fait une caisse génial !!

Comme le fait remarqué le Youtubeur TSR dans la vidéo qu'il a posté hier elle permet de profiter du meilleur des deux mondes : Une auto "relativement" moderne avec un look intemporel mais qui n'est pas aseptisé comme les voitures modernes !!

 

il y a 17 minutes, Tchomineur a dit :

Comment elle déchire la configuration ! Je suis super fan des Recaro de la bonne couleur !! Tu as fait cela par un professionnel ?

Non je les ai reteinté moi même au pistolet  HVLP avec de la teinture commandé en Allemagne !! Cà se fait trés bien !!

 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Séb63 a dit :

Et c’est pas fini ?

Et non..gros chantier encore cette année :mrgreen:

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le point fort des caisses "millenials" . encore la débilité d'avant, et l'ouverture aux conneries multimédia and co, la sécurité moderne, pas de rouille à gogo, etc... 

si les caisses des 60's sont de pures collection, c'est surtout des pures merdes à rouler (fiabilité, rouille, trouver de la piece pour des autos faites en petit nb) . c'est là ou dans 30 piges les E46 and co vont etre des collections pures, les emmerdes en moins.

un peu comme les muscle car US en fait, robuste et pas trop mal foutu, de la piece à gogo, pleins de mecs qui les connaissent.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nakamiki a dit :

c'est là ou dans 30 piges les E46 and co vont etre des collections pures, les emmerdes en moins.

On aura plus d'emmerde car elles seront dans les garages et les musees!transition ecologique en marche...:sad:

Modifié par CORT45
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Nakamiki a dit :

c'est le point fort des caisses "millenials" . encore la débilité d'avant, et l'ouverture aux conneries multimédia and co, la sécurité moderne, pas de rouille à gogo, etc... 

si les caisses des 60's sont de pures collection, c'est surtout des pures merdes à rouler (fiabilité, rouille, trouver de la piece pour des autos faites en petit nb) . c'est là ou dans 30 piges les E46 and co vont etre des collections pures, les emmerdes en moins.

un peu comme les muscle car US en fait, robuste et pas trop mal foutu, de la piece à gogo, pleins de mecs qui les connaissent.

 

 

Époque dorée qui aura vu les meilleurs atmosphériques possibles, fiables, et n’embarquant encore pas trop d’électronique.

On verra ce que donneront les F80 en 2050 :W ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, ///Matthieu a dit :

Non je les ai reteinté moi même au pistolet  HVLP avec de la teinture commandé en Allemagne !! Cà se fait trés bien !!

 

Dis moi, tes sièges, avant la reteinte, ils étaient noirs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...