Aller au contenu

Presentation M3 E46 Topaz Blue ///Matthieu


///Matthieu

Messages recommandés

il y a 2 minutes, ///Matthieu a dit :

Negatif !! Ya pas les flaps là :ph34r:

Ah j’ai eu peur, tu me rassures, j’ai cru qu’ils y étaient ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Filipe08 a dit :

Pfiouuuu le boulot ! 

Les recaros, je t’envoie mon adresse je te fais le virement quand tu veux ??

Je voudrais pas te faire faire une Stusserie :W

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ce qui m'attendais en rentrant du boulot :nickel4: :

20190618_183440.thumb.jpg.3874d14be278b6bdf85005fdfc4bc1cb.jpg

20190618_183603.thumb.jpg.0e48427172d8985d94a5e05b5172bed0.jpg

20190618_183700.thumb.jpg.829388a029fc61c3089b21499f8d9c6b.jpg

20190618_183807.thumb.jpg.fc75bacf870d77b18466a5cbfeb32843.jpg

 

Merci à @Nakamiki pour la gestion de la commande groupé :nickel:

 

Va falloir attendre d'avoir entièrement remonté la voiture pour les installer et les régler ...

  • J'aime 1
  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on fait pas la course au bolidage, t'aurais 7 tours d'avance ?

Beau produit en tout cas. 

 

 

Je te conseille cependant d'investir dans un système de sécurité aille-teque pour ton garage. Tu commence sérieusement à avoir un beau bijou de famille lol :)

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gabs94 a dit :

Heureusement qu'on fait pas la course au bolidage, t'aurais 7 tours d'avance ?

Beau produit en tout cas. 

C'était pas prévu tout de suite les combinés mais vu la proposition de Mike, et étant donné que ça aurait été la prochaine modification...Ça m’aurait fait chié de rater ce plan et de les payer 300 balles de plus même dans plusieurs mois ...

Modifié par ///Matthieu
  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ///Matthieu a dit :

C'était pas prévu tout de suite les combinés mais vu la proposition de Mike, et étant donné que ça aurait été la prochaine modification...Ça m’aurait fait chié de rater ce plan et de les payer 300 balles de plus même dans plusieurs mois ...

OMG ces propos me font penser à quelqu'un... :barman:

A chaque nouveau colis "Mais chérie tu comprends pas, y'avais une promo de 300€, vu que c'était le prochain investissement prévu, j'ai préféré le prendre maintenant car c'est moins cher !!!" ?

C'est quoi comme KW ? V2 ou V3 je pense ?

Whaou, ta M est équipée comme un porte avion comme on dit chez moi ! :10:

KW réputé pour être de la très très bonne came, cependant attention au service après vente... @La Miche31 a eu deux ressorts cassés net sur ses V3, en utilisation normale, pas de piste. Apparement un peu galère de commander des pieces détachées derrière.

Modifié par Stussy31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Peunje a dit :

Il a craqué ici ?.

 

C'est la troisième guerre mondiale dans ce topic ! 

Oui mais attention, je vais me calmer !  La prochaine fois que j'irais faire de l'essence ce sera pas jusqu’à ras bord ?

il y a 33 minutes, Stussy31 a dit :

C'est quoi comme KW ? V2 ou V3 je pense ?

Oui V2 ! Usage route ça suffira bien ! Un fois réglés sur balances ce sera top:)

il y a 36 minutes, Stussy31 a dit :

KW réputé pour être de la très très bonne came, cependant attention au service après vente... @La Miche31 a eu deux ressorts cassés net sur ses V3, en utilisation normale, pas de piste. Apparement un peu galère de commander des pieces détachées derrière.

Oui j'avais vu... je croise les doigts pour pas que çà m'arrive :|

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ///Matthieu a dit :

Oui mais attention, je vais me calmer !  La prochaine fois que j'irais faire de l'essence ce sera pas jusqu’à ras bord ?

 

Ben pourtant, vu que tu as économisé 300€, ca devrait te donner le droit a presque 4 pleins de plus? ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Stussy31 a dit :

x ressorts cassés net sur ses V3, en utilisation normale, pas de piste. Apparement un peu galère de commander des pieces détachées derrière

Oui KW sont pas commodes...commandé des barres antiroulis pour mon padawan de l ombre, livré avec mauvais sb, ils ont mis 15 j a envoyé  un nouveau jeu, apres une pression appuyée de ///M BZH, et pas un message, ni mail d excuse, ni confirmation de delai... idem pour les amortos : pas un mot... 

bref esperons qu ils bossent aussi bien qu ils sont enclins a se taire, mais clairement la relation client : ils s en tapent 

rien qu a voir les notices parfois seulement en allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nakamiki a dit :

Oui KW sont pas commodes...commandé des barres antiroulis pour mon padawan de l ombre, livré avec mauvais sb, ils ont mis 15 j a envoyé  un nouveau jeu, apres une pression appuyée de ///M BZH, et pas un message, ni mail d excuse, ni confirmation de delai... idem pour les amortos : pas un mot... 

bref esperons qu ils bossent aussi bien qu ils sont enclins a se taire, mais clairement la relation client : ils s en tapent 

rien qu a voir les notices parfois seulement en allemand.

C'est surprenant pour des allemands. Ils sont plutôt bons commerçants d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Gabs94 a dit :

C'est surprenant pour des allemands. Ils sont plutôt bons commerçants d'habitude.

Ben oui,mais ils sont comme tout le monde ,ils ont pignon sur rue , donc ils te salabrent.

Un pote a fait faire une reparation en urgence a cote du ring .... 20 minutes et 1 ecrou plus tard , il etait délésté de 100 euros , soit 300 euros de l'heure en cash !!!!!!!

On a tous halluciné ,mais si tu veux tourner ... et ben tu casques !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tarif de l’urgence, mais c’est deconné quand même.

il avait une cabriolet rhd donneuse sur chandelles , avec une pièce que je lorgnais,du coup je lui ai pas demandé le prix, j’aime pas trop les coups de hache !!!! Ha ha ha :-)

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà avance doucement ....mais surement :

74.thumb.jpg.a036b9bfc2034cafc243026dd93395f2.jpg

75.thumb.jpg.99ff24ea7f3e17d769c4f7a0f69ff9d1.jpg

81.thumb.jpg.2505b70dd8b21716afcfab3aa6ffa8c6.jpg

 

 

Shadow line ?

79.thumb.jpg.00d5ef0e3d7625633cca0e8db0c184da.jpg

 

Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle :

77.thumb.jpg.237eb62215c58c4d1d0e9f030df68e88.jpg

 

 

Modifié par ///Matthieu
  • J'aime 4
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...