Aller au contenu

Presentation M3 E46 Topaz Blue ///Matthieu


///Matthieu

Messages recommandés

à l’instant, dams90 a dit :

L'attente va être longue!! J'imagine que ça doit être compliqué pour le carrossier de peindre et vernir l'auto par cette chaleur...

Dernière ligne droite ! Ça va le faire ...

Oui quand je suis passé hier il en chiait ...La mienne a été peinte avant que les températures ne montent trop donc ça va !! 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais oublié....

J'ai reçu tout le nécessaire pour faire une admission optimisée pour l'Eventuri !!

L'idée c'est de reculer l'admission Eventuri au maximum, récupérer de l'espace devant, affin de pouvoir fixer l’écope en bas (Inserts et molettes de serrage rapide pour l'entretien).

Pour ça j'ai commandé une durite silicone Mishimoto, du BOA en 63  et une réduction 95 -> 63, et bien sur une écope  :

P.thumb.jpg.a0753e5c021ce8e24e28b117e403ede4.jpg

T.thumb.jpg.8e7a8afa7d7b94dfb1c62ffaddfa631f.jpg

R.thumb.jpg.a03072aad0b5247f44d1bf1fbbe72fb5.jpg

 

Dans l'idéal, si j'arrive à reculer suffisamment, je remettrai aussi le tube qui vient normalement s’emboîter dans la boite à air de manière à avoir de l'air forcé au dessus et en dessous de l'admission Eventuri :

2034250447_tubeadmission.JPG.18af72aac37c7ecce42996f5f1e9955e.JPG

 

Entre le remontage de la voiture, cà et les KW, j'ai de quoi m'occuper quand je vais la récupérer :nickel:

Modifié par ///Matthieu
  • J'aime 4
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours plus ^^ 

Il me tarde de la revoir celle-ci :) 

T'es comme @Nakamiki, toujours intéressant vos modifications. C'est réfléchi, pensé, construit, déconstruit, testé, trifouillé, et approuvé. La définition d'un passionné !!

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Séb63 a dit :

J’espère pour toi qu’il ne pleuvera pas pendant tes vacances cet été, le S54 ne doit pas aimer tourner à l’eau... ?

Je la prends pas cet été du coup... 

On part en septembre et ce sera sûrement en avion 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ///Matthieu a dit :

Je la prends pas cet été du coup... 

On part en septembre et ce sera sûrement en avion 

Bah du coup tu la prends ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Séb63 a dit :

J’espère pour toi qu’il ne pleuvera pas pendant tes vacances cet été, le S54 ne doit pas aimer tourner à l’eau... ?

Pour mémoire, la M4 GTS tourne à l’eau.... ;-) 

bon, pas énormément mais quand même... ça sert à abaisser la température du mélange! ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, LeoPolo a dit :

Pour mémoire, la M4 GTS tourne à l’eau.... ;-) 

bon, pas énormément mais quand même... ça sert à abaisser la température du mélange! ?

Oui tout à fait, mais c’est une fine brune qui est distillée pour refroidir  l’air à l’admission, là ça peut prendre beaucoup plus...

Mais @///Matthieu s’en fou, il ne va plus rouler avec, il va l’exposer dans un musée ??

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, ///Matthieu a dit :

C'est surtout que je la sort pas quand il pleut :)

 

+ 1 

On va quand même pas mettre une voiture comme ça sous la pluie ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand je dit que je la prends pas quand il pleut, je veux dire quand il tombe des cordes ....même l'hiver je roules, je la fait pas hiberné 4 mois comme font certains (ce que je peux comprendre, surtout quand les routes sont salées car souvent verglacées ou enneigés)

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui ne roulent pas l'hiver ne comprendront jamais le bonheur à laver une voiture salle ^^

Déjà que j'ai des plaques d'urticaire quand j'ai pas entendu le son du 6 depuis 1 semaine… 4 mois c'est impensable.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme gab, impensable pour moi... si neige la station avec eau chaude est a 400m... je roule par tout temps, aucun compromis, aucune privation...

et comme le disait @SylcoM un bon froid sec d hiver...ca te dégourdis les pistons, ma saison preferée avec la MK tellement ca la transfigure

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui est puis, un truc bête les mecs, avec tout ces fadas de politicards pourris et autres lobbyistes, j'adopte la posture JCVD :

 

"J'adore le SP98, dans 20/30 ans y'en aura plus"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...