Aller au contenu

Presentation M3 E46 Topaz Blue ///Matthieu


///Matthieu

Messages recommandés

Il y a 1 heure, yoyo75 a dit :

Salut ! C'est avec moi que tu as discuté dimanche au rassemblement ;)

Content d'avoir pu voir ton "325i" en vrai ??. Elle est vraiment top !

Bonne continuation a toi et au plaisir ?

Salut Yoyo !!

Sympa de te manifester ici !!

N’hésites pas à me contacter si t'as besoin d'infos ou si tu passes dans la région, on a pas eu le temps dimanche mais on ira faire un tour de 325 ?

 

A Bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le fait d'avoir reculer l'admission :

 

J'ai remarque depuis que la voiture manquais de souplesse, comme une latence dans la réactivité du moteur lors des ré-accélérations....Elle m'a même fait quelques fois le coup du régime qui chute et qui cale ou presque lorsqu'on s’arrête ...

J'avais un petit doute sur la modification. de l'admission et hier je suis tombé sur un gars sur un forum US qui avait des problèmes de ralenti avec une admission Eventuri, quelqu'un lui expliquait que le débitmètre était très sensible au diamêtre de la durite d'admission et aussi à sa position par rapport au coude de la durite d'admission ...Sachant que ma modification. a fait reculé le débitmètre de 8 cm par rapport à sa position d'origine, cà n'a fait qu'un tour :

J'ai tout remonté comme d'origine (sauf la sonde température d'air que j'ai laissé sous l'admission dans l'axe du BOA venant du pare choc), résultat, plus aucun problème d'accoup à bas régime ou de sensation de manque de souplesse ..

Cette modification. est donc destiné uniquement aux cartos Alpha N qui je penses n’auront pas ce problème de conflit entre la position des papillons et de la mesure du débitmètre.

 

Tant pis !! J’aurais essayé ....

Modifié par ///Matthieu
  • J'aime 4
  • J'adore 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n j allais faire ce cet hiver ?? Merci pour le feedback.

j ai pas de pb au ralenti, juste sur filet de gaz comme elle te disais « fais pas ta fiotte...mais appuie j’te dis... »

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
On 10/14/2019 at 8:38 PM, ///Matthieu said:

Salut Yoyo !!

Sympa de te manifester ici !!

N’hésites pas à me contacter si t'as besoin d'infos ou si tu passes dans la région, on a pas eu le temps dimanche mais on ira faire un tour de 325 ?

 

A Bientôt !

Salut ! 

C'st gentil de ta part ;) 

Avec grand plaisir, tu réaliserai un rêve la ?. On essaye de se faire ça au beaux jours !

A très bientôt j'espère 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, Stussy31 a dit :

Marrant sur cette photo on dirait tout sauf une Topaze lol

Oui en fonction de la lumière cà rend plus ou moins foncé !

20191109_144257.thumb.jpg.dbb0249d1c40e867b18d55c8a2a6afdd.jpg

20191109_144245.thumb.jpg.7d549baec9ce767b0b73c503f31b1a2c.jpg

 

Malheureusement, la route fraîchement gravillonnée sur laquelle je m’était fait piégé au mois de septembre a laissé quelques impact ?

Notamment sur le capot ....Il aurait fallut éviter de rouler entre la peinture et le traitement pour limiter ce genre de soucis mais bon j'allait pas la mettre sous cloche ...Ça ne l’empêche pas d’être magnifique !!! 

Modifié par ///Matthieu
  • J'aime 1
  • J'adore 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T es plus a un autre niveau...là t es dans un autre univers.

la fracture de l’oeil ta caisse. Garage queen en gros, mais toi contrairement a beaucoup tu vas rouler et ca c est top.

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bmistes a dit :

Plus je vois le PC CSL et plus je me dis, pourquoi pas moi ...

1- t as des freins a refroidir des 2 cotés

2-t as un moteur a gaver...et y a qu un seul trou de disponible

3- y a des dizaines de méchants trottoirs qui attendent sournoisement tes moustaches en carbone

 

 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, bmistes a dit :

Plus je vois le PC CSL et plus je me dis, pourquoi pas moi ...

Avec ta Orange bloom ce ne serait pas déconnant !

Sachant que d’après ce que tu as pu indiquer sur ta présentation l’usage n’est pas destiné a l’usage extrême sur piste tu peux y aller, tes freins s’en remettrons d’être un peu moins rafraîchi qu’avec les conduites du PC standard...

Sinon pour le gavage du moteur tu peux toujours palier le problème avec un Boite à Air CSL ! (Une fois qu’on est lancé dans le CSL... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2019 à 11:27, ///Matthieu a dit :

Oui en fonction de la lumière cà rend plus ou moins foncé !

20191109_144257.thumb.jpg.dbb0249d1c40e867b18d55c8a2a6afdd.jpg

20191109_144245.thumb.jpg.7d549baec9ce767b0b73c503f31b1a2c.jpg

 

Malheureusement, la route fraîchement gravillonnée sur laquelle je m’était fait piégé au mois de septembre a laissé quelques impact ?

Notamment sur le capot ....Il aurait fallut éviter de rouler entre la peinture et le traitement pour limiter ce genre de soucis mais bon j'allait pas la mettre sous cloche ...Ça ne l’empêche pas d’être magnifique !!! 

Elle est passer chez le roi du detailing en France !!!

Magnifique

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Filipe08 a dit :

Elle est passer chez le roi du detailing en France !!!

Magnifique

Merci,

En effet il est très exigent ...Encore plus que les clients d'ailleurs ?

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...